La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par apdji »

Suite à une idée de La Belette, j'ouvre ce topic afin de recenser les confrères et consœurs qui sont sur TESO.
De mémoire, le système de liste d'amis ne tient compte que du nom du compte.
Pour rappel la Guilde de la Confrérie, c'est le Sixième Cercle.
Il vous faut contacter Roi Liche, @Fury19 In Game, pour qu'il vous y invite.
Ce post sera tenu à jour autant que possible.


Voilà la liste (par ordre alphabétique sur la Conf') des membres :

NomSurLaConf :arrow: @NomCompteEnJeu :arrow: NomPersoPrincipal | RacePersoPrincipal (AlliancePersoPrincipal) :arrow: GuildePrincipale (AllianceGuildePrincipale)

  • apdji :arrow: @apdji :arrow: Naris Salvani | Dunmer (Coeurébène) :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
► Afficher le texte
  • Bran ar Kamalar :arrow: @Sotha_Sill :arrow: Thaérithae | Altmer (Domaine) + Mah'Jong | Nordique (Coeurébène) :arrow: Guilde ?
► Afficher le texte
  • coco :arrow: @coco80 :arrow: Lorgam | Dunmer (Coeurébène) :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
► Afficher le texte
  • Edghar :arrow: @Edghar :arrow: Nom ? | Race ? :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
  • Flobur :arrow: @Flobur :arrow: Flovas | Dunmer (Coeurébène) :arrow: Guilde ?
  • FlowerOfSakura :arrow: @FlowerOfSakura :arrow: FlowersOfSakura | Impérial (Coeurébène) :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
  • Isis :arrow: @ScoobiVendetta :arrow: J'Bagheera-Do | Khajiit (Domaine Aldmeri) :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
► Afficher le texte
  • Jbpow :arrow: @Jbpow :arrow: Celebrimborr | Altmer (Domaine Aldmeri) :arrow: Guilde ?
  • Kevlesauss :arrow: @vegalta-ir :arrow: Thor le Dohv | Nordique (Coeurébène) :arrow: Guilde ?
  • La belette :arrow: @lunalta-ir :arrow: Hisilome Nailo | Bosmer (Domaine Aldmeri) :arrow: Guilde ?
► Afficher le texte
  • Leonius Percius :arrow: @Leoniuspercius :arrow: Nom ? | Race ? :arrow: Guilde ?
  • Oaristys :arrow: @Oaristys :arrow: Artiel | Bosmer (Domaine Aldmeri) :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
► Afficher le texte
  • Quelric :arrow: @Quelric :arrow: Quelric | Dunmer (Coeurébène) :arrow: Guilde ?
  • Roi Liche :arrow: @Fury19 :arrow: Kahlan Liche | Dunmer (Coeurébène) :arrow: Sixième Cercle (Coeurébène)
  • Sanguinius :arrow: @Aborrash :arrow: Sarashina Harlock | Brétonne (Daguefilante) :arrow: Guilde ?
  • Terrael :arrow: @Terrael :arrow: Rytlar | Dunmer (Coeurébène) :arrow: Guilde ?
  • Tsukasa31 :arrow: @SamGave :arrow: Nom ? |Rougegarde (Daguefilante) :arrow: Guilde ?
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Isis »

Super idée ! Quelques screens aussi pourquoi pas pour illustrer ?
Un screen de chacun,
un screen de l'équipe tous ensembles,
et deux trois screens de votre coin ?
Cet été vous aurez certainement une recrudescence de membre de la conf qui rappliqueront sur TESO.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par apdji »

Pour tout ce qui est screen etc, faudrait déjà qu'on arrive à se co tous ensemble :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Roi liche »

Pour rentrer dans la guilde me faire un MP directement sur le forum pour que je vous y ajoute à ma prochaine connexion.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

Je suis pas dans le pacte de coeur ébène avec mon perso, je peux rejoindre le cercle quand même ? (ceci dit, le perso de kev est nordique donc il est bien à coeurébène)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Roi liche »

Tu m'avais envoyé un MP me semble. J'ai une 10aine de MPs en attente faudra que je les traite (un jour).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

Ha ok ceci dit ça ne urge pas comme me suis pas encore reconnectée depuis (parce que pas encore reçu le jeu depuis l'achat, monsieur aiiiiimmme les boîtiers)
merci Roi :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par apdji »

De mémoire tu peux tout de même rejoindre la guilde. Le truc c'est qu'avec le système multi guilde, il faut que tu choisisses ta guilde principale et c'est son affiliation à elle que tu vas suivre pour tout ce qui est pvp si je me rappelle bien.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

Heu j'en sais fichtre rien.....
Mais bon au cas où même si mon bonhomme ne peut pas faire de quête avec vous (puisque vous êtes tous en haut de la carte et moi en bas) au moins Kev sera pas seul, et monsieur non plus (quand il aura décidé d'arrêter de jouer avec mon bonhomme pour se créer le sien....)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par apdji »

Mais non faut voir le bon côté des choses, il te rend service en te faisant la phase de pexing :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »