La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai comme dans l'idée que vous êtes pas super actif, pas encore vu quelqu'un pour me guilder... Contactez moi quand vous êtes en jeu.

Notez que si vous voulez rejoindre la guilde où je suis qui est passablement active, on vous prend même si vous êtes coté pacte... ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

Par contre Bran je peux rien retirer dans la banque de ta guilde....
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Bran ar Kamalar »

Normal, en général il y a un temps de probation tu peux demander à Vanitas ou Ethermera d'avoir les droits je n'ai pas la possibilité de te les donner. C'est une protection contre les joueurs malhonnêtes qui entrent dans une guilde juste pour prendre les trucs de valeurs dans le coffre puis qui partent ailleurs. C'est un phénomène très courant.

Mais pour avoir les droits faut quand même être actif en guilde. C'est à dire signaler votre arrivée, dire bonjour quoi, s'activer un peu sur le canal guilde et dire quand vous partez. Même si vous venez en jeu que pour quelques minutes. Une guilde c'est une bande de copains, on joue pas forcément ensemble mais on se parle et on échange.

Faut voir une banque de guilde comme une zone de troc, ont met ce dont on se sert pas mais qui pourrait servir à d'autres, et on prend ce dont on a vraiment besoin, en tout cas c'est ainsi que je fonctionne. Je garde ce dont j'ai besoin pour les métiers dans ma banque et je ne met en guilde que ce qui ne me sert plus ou les surplus. Tout ce qui concerne la cuisine je met en banque de guilde, car il faut une place considérable pour tout garder et je ne vais servir que très peu, autant partager avec la guilde.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

Ben je te rassure, c'est aussi comme cela que l'on fonctionne. On donne à la banque de guilde, et on ne considère par la guilde comme un moyen d'enrichissement ou un magasin. Nous on recherche aussi des membres avec lesquels échanger, faire des missions si possible... Des échanges quoi !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Bran ar Kamalar »

Il faut demander en guilde, demande à Ethermera d'entrer dans la Main d'Ayrenn, tu aura encore plus de monde, beaucoup de monde ont des rerolls de tout niveau, juste le soir en général la majorité sont sur leur principal soit pour faire les donjon en vétéran soit pour aller à cyrodill casser du pacte et de l'alliance. :mdr: Vous pouvez aussi aller à cyrodill avec eux, j'y suis souvent allé à tout niveau, il y a toujours quelque chose à faire.

Personnellement j'ai encore un peu de peine à réellement jouer en groupe, enfin je panique moins qu'avant, mais je me réserve quand même pour les instances de groupe ou les gros donjons.

Comme j'ai dit à ta moitié cet après-midi demande à Ethermera ou à Vanitas pour l'accès à la banque et en attendant les droits, demandez-moi. Tu peux aussi aller sur le forum de guilde (ce n'est pas du tout obligatoire), Vanitas en sera enchanté ;) , il y a jamais personne qui y passe.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

L'autre jour en promenade sur Auridia, on a croisé quelqu'un !

Image

Sa lignée est au moins aussi longue que le nombre d'histoire qu'il raconte !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Bran ar Kamalar »

On trouve aussi des objets lui ayant appartenu, une flûte dans la cour des corbeaux aux éboulis par exemple.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par apdji »

Y a tout un tas de succès lié à Maiq dans TESO. Il y a un spot sur chaque carte où il peut être ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

M'aiq est la vraie vedette cachée de tous les TES en fait !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Isis »

Il apparait dans tous ? Morro, Obli, Skyrim et TESO ? Voire même avant Morro ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »