The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

The Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Bonjour à tous, je crée ce topic pour discuter de The Elder Scrolls Online qui vient d'être annoncé par Zenimax, la maison mère de Bethesda.
Voici quelques articles parlant de cette new :

http://www.pcgamer.com/2012/05/03/elder ... of-skyrim/
http://www.gamers.fr/actus/2012/05/03/t ... ne-annonce
http://www.boursereflex.com/actu/2012/0 ... lls_online

Edit : voila un lien contenant les premières images de ce TES Online

Le jeu est prévu pour 2013, et sera bien un MMORPG, il se déroulera un millier d'années après Skyrim et selon l’article
"On nous annonce déjà un niveau d'exploration jamais atteint à ce jour, des mondes riches qui ont fait la réputation de la licence, du PvP, 3 factions jouables, etc..."

Et en plus selon l’article de PCgamer un trailer sera diffusé demain !
Modifié en dernier par Elianor le 04 mai 2012, 12:58, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Elder Scrolls Online

Message par Plumétoile »

J'espère vraiment que ce jeu méritera le nom d'Elder Scrolls, ce qui n'est pas chose aisée.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Personnellement ça me fait peur moi ! Mais attendons le trailer de demain avants de tirer de conclusions trop hâtives.
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 475

Re: Elder Scrolls Online

Message par Tonywoks »

Je partage ton avis Plumétoile
Modifié en dernier par Tonywoks le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : ;)
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Elder Scrolls Online

Message par Sinerion »

Une immense déception cette annonce pour ma part, le speech même ne m’emballe pas, Molag Bal m'a toujours plus amusé qu'effrayé...
J'aurais préféré un éventuel Elder Scrolls VI : Tamriel plutôt qu'un MMORPG...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Pour moi l'époque idéale ça aurait été avant et pendant le simulacrum impérial, en gros l'histoire de la reine Barenziah, certes cette histoire fut traitée dans un des TES mais cela est pour moi une excellente époque pour un MMORPG. La période du règne de la Reine Louve serait elle aussi une super période !
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Shadow she-wolf »

Plumétoile a écrit :J'espère vraiment que ce jeu méritera le nom d'Elder Scrolls, ce qui n'est pas chose aisée.
Heu... si si...
C'est super-facile...

Comme c'est un hors-série, ils peuvent tout se permettre à part massacrer le lore... Et ça ce n'est pas spécifiquement compliqué vu ce qu'est justement le lore des TES : une bouillie bourrée de contradictions, ce qui le rend crédible justement...
Sinerion a écrit :J'aurais préféré un éventuel Elder Scrolls VI : Tamriel plutôt qu'un MMORPG...
Ce n'était pas comme si TES V venait tout juste de sortir hein...

Et puis ce n'est pas Beth' qui développe ce MMO, ça n'a donc aucun impact sur le développement du très probable TES VI...
elianor a écrit :certes cette histoire fut traiter dans un des TES
Trois...
Deux hors-séries (Battlespire et Shadowkey) se déroulent durant le Simulacrum Impérial...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Roi liche »

J'ai vu l'annonce et je suis venu sur la confrérie en me disant "va encore y avoir de la rage". J'ai été "mauvaise langue" pour l'instant mais ça va vite arriver... :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Panachix »

Mon dieu...nan...pas ça...pitié...

Ils vont tuer la série avec ce genre de connerie ! Suffit de regarder des séries comme Warcraft ou même Assassin's Creed !
C'est bien la première fois de ma vie que je suis déçut à l'annonce d'un TES :triste:

De plus on va avoir droit à la au même genre de communauté que pour WOW...
Modifié en dernier par Panachix le 20 juin 2015, 18:36, modifié 5 fois.
Raison : "genre" est masculin. C'est donc "un genre" de communauté. De même, c'est "une espèce", soit "une espèce" de jeu... Ah, et les accents, c'est le bien, mettez-en ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Pour l'instant on reste sereins Roi... en faite tout dépend du trailer de demain ! :D
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »