The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Feelgood »

Personnellement j'ai été déçu du jeu (Contenu/RNG/Personnalisation quasi inexistante), mais il reste plutôt bien.
J'suis un gros joueur PvP et le PvP de ce jeu est trop déséquilibré.

Tu peux le trouver à 6 ou 8€ sans DLC sur des sites revendeurs donc tu devrait test franchement à ce prix là ...

En PvE t'en à pour ta sauce mais le contenu end game reste maigre :/
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Morrowind online 6-6-2017

Message par Picsou »

Bonjour à tous .

Bethesda annonce pour le 6-6-2017 Morrowind Online



C'est une nouvelle version et elle est en pré commande
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Corax »

Topic fusionné avec le sujet principal.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Xn² »

INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Hellisio »

Il y a des gens actif sur TESO ?
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Isis »

Ouais le jeu est loin d'être mort. Pour te dire, y'a parfois la queue pour faire des donjons aléatoires.
Et tu as des guildes assez actives et fun ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Corax »

Faut faire la queue pour des donjons? Qui a eu cette idée débile?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Hellisio »

Y'a des gens qui y joue sur la conf' ? J'ai le pack Gold avec tout les DLC mais je n'y ai pas beaucoup joué (J'attend d'avoir un bon PC)
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Isis »

Corax a écrit :Faut faire la queue pour des donjons? Qui a eu cette idée débile?
J'ai grossi le trait, c'est du virtuel, donc un donjon peut être joué par 4 personnes, ou par 150 groupes de 4 personnes, il n'y a pas de souci de ce côté. Mais y'a un générateur de donjons aléatoires pour avoir de meilleures récompenses qui doit saturer sous les très nombreuses demandes, et doit faire souffrir les servers européens. :)
Hellisio a écrit :Y'a des gens qui y joue sur la conf' ? J'ai le pack Gold avec tout les DLC mais je n'y ai pas beaucoup joué (J'attend d'avoir un bon PC)
Hum depuis que je joue, il n'y a personne sinon Oaristys. Parfois Roi passe, mais rarement. Peut-être passera-t-il un peu plus désormais vu qu'il a l'extension Morro ^^ mais lui seul pourra confirmer ou infirmer mes dires.
Ah et je crois qu'Irwine parlait de repprendre aussi, mais je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois.

M'enfin à côté de ça t'as des guildes très actives, funs, qui ne se prennent pas la tête, sans forum, et avec qui tu peux aisément trouver des gens avec qui jouer.
Et y'en a d'autres qui sont très sérieuses, ou chacun a son rôle bien défini durant les raids, et ça rigole moins, mais pour plus d'efficacité, hein Oa ?! :mdr:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Bran ar Kamalar »

Je suis en jeu quasi depuis le début, mais la guilde confrérie est morte ou presque, si vous cherchez une guilde active cherchez La Rose de Sang, c'est une demi guilde marchande, ou si vous préférez une guilde marchande qui glisse vers une guilde pve/pvp, mais où le marchand est toujours important. Ses moins... cotisation par semaine (faut bien payer le marchand) pour les joueurs depuis le lvl cp 160, 5000 po par semaine (ce qui est rien à ce lvl). Ses plus... énorme maison de guilde avec la majorité des sets craftables spécialement ceux des zones dangereuses comme la cité impériale, toutes les pierres du mundus, plusieurs mannequins d'entrainement, atelier de tenue, etc... A moins de salement énerver le mg aucun risque de se faire vider de la guilde pendant une absence (ce qui m'arrange vu que je suis très casu)... Et bien sûr un discord qui remplace le forum.

Il y a d'autres membres de la confrérie chez les Bardes d'Oblivion, la guilde est pas au top actuellement mais elle reste active. elle a aussi un discord

Si vous êtes intéressés, mp moi je vous dirais qui contacter en jeu pour chacune des deux.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »