The Witcher

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

The Witcher

Message par Inny »

Ca y est, l'Enhanced Edition de The Witcher 2 est dispo ! Et les joueurs sont vraiment gâtés avec cette version.
Si vous aviez déjà acheté la version de base, la version Enhanced sera gratuite. Sinon ce sera à 42,49$.
De plus, tout le contenu bonus de la version XBox 360 arrive gratuitement sur la version PC, pour un total de 10 Go de bonus gratuit.
Enjoy ! :)

Pour l'occasion, The Witcher 1 Enhanced Edition Director's Cut est à 50%, ce qui le met à 4,99$ sur GoG.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Ghardak »

Je m'étais pris la version Enhanced du premier à 8€ sur Steam, mais j'ai acheté le 2 à 40€ neuf en magasin, cela signifie que j'aurai l'EE gratuitement ?
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Symus Windson »

Ghardak a écrit : cela signifie que j'aurai l'EE gratuitement ?
Bien entendu

Pour le witcher 1 je suis surpris de se prix O_o
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Ghardak »

Superbement bien ça ! Je viens de voir le lien du Redeem Copy. Je vais faire ça en rentrant ce soir.

Voici le lien, il est encore à 8€ :
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Corax »

Les "Enhanced Editions" ont toujours été gratuites, aussi bien pour Witcher 1 que pour le 2.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Inny »

Ca change de la politique de EA tout ça :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Kyle Kurtman »

Je l'avais acheté lors d'une promo hallucinante sur Steam à 5€ et j'ai été déçu de ce jeu devenu complétement foiré par son coté casual et son optimisation proprement à gerber...

Cela dit , bah du coup c'est 5€ de perdu mais ça aurait pu étre pire hein , autant j'ai adoré le 1 , autant je suis dég' du second épisode...
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Ghardak »

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là. J'ai trouvé le deuxième opus extra, et pas de soucis d'optimisation de mon côté. Bref, je suis impatient de jouer à l'EE.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par Sita »

L'optimisation était horrible au début, surtout sur les machines avec du Nvidia, en effet le pilote de la 3D était activé, même quand on le désactivait, résultat un framerate divisé par deux, ensuite les udaptes ont été une catastrophes au niveau de la distribution, chacun ayant son propre système (Steam, Boite, GOG) mais une fois en 2.0 c'est jouable si les pilotes de la machine sont bien à jours.
Après la qualité narrative du titre est très bonne, même si j'ai préféré de loin le 1, le nouveau système de combat est assez chiant à prendre en main, mais une fois compris les combats sont trop simples.
Ensuite vient la discrétion complètement foireuse... et les mini-jeux comme le bras de fer qui demandent de la délicatesse avec la souris ! :siffle:
Mais bon les petits défauts sont pardonnés par une super politique de CD Projekt ! :D

Edit : Plus que pardonné dans la version GOG il y a un bonus nommé 'Triss Playboy session' :embaras:
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: The Witcher 2 Enhanced Edition

Message par xa_chan »

Kaos Sita a écrit : Edit : Plus que pardonné dans la version GOG il y a un bonus nommé 'Triss Playboy session' :embaras:
Ha ha, je ne suis donc pas le seul à l'avoir remarqué ! :D C'était pour un numéro de Playboy Pologne, pour justement faire la promo du jeu. Je me souviens que ça avait fait couler beaucoup d'encre sur le forum de GOG à l'époque, en particulier de la part de membres américains, pour qui comme d'habitude on peut tuer des gosses, massacrer dans des gerbes de sang des paysans mais surtout pas montrer un bout de sein... :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »