The Witcher

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: The Witcher

Message par Roi liche »

Aliens.Predator a écrit :Avec les patchs il y a genre 3 semaines, donc oui ça explique pas mal de chose ^^
En effet, tu as pas connu les débuts alors... C'était... jouable dirons nous :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

Roi liche a écrit :Mais j'ai encore le droit de me plaindre (et heureusement sinon je serais bien triste...) !
Personne n'a jamais dit le contraire, et certainement pas moi.

Quant à Ablette, je n'ai pas croisé les soucis de certains dans son maniement. Soit j'ai du bol, soit je suis douée :langue3:, mais je ne l'ai jamais vu ralentir ni se bloquer sur un pont. Suffit de calculer sa trajectoire.
En revanche, elle m'a dégagé quelque fois, surtout au début, vu que ses œillères rikiki ne lui servaient pas à grand chose.

Aucun souci avec les chevaux de Skyrim non plus ... :siffle:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

Bah moi desfois elle reste bloquée sur une pente mais j'arrive toujours à faire en sorte de sauté dans le vide :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

Ablette n'aime pas mouiller ses sabots. Suffit de le savoir et d'agir en conséquence. La 1ère fois, ça surprend, ensuite on s'y fait. xD
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

Bonjour,

besoin d'aide sur install The witcher 3 svp.

D'abord une anecdote bien glauque :
Je l'ai DL sur GOG.COM : la misère ! Ma bande passante est minable ok (120 ko/s) donc 7h30 pour chaque partie x/6 des setup de 4 go :zzz: et ca coupait au bout de 1/2h à 3h... Galaxy n'étant pas installable sur XP je suis passé par Internet Dowload Manager :coeur1:
Enfin bref j'ai mis 1 semaine à tout DL et sur le setup n°7 (le dernier), erreur d'intégrité lors de l'install du jeu :surprise: Effectivement GOG.COM avait changé les 7 parties du jeu pendant mon download pour une version supérieure. Très pro :top: Bref encore 8 jours plus tard j'ai fini mon DL :)

Fin de l'anecdote. Donc je supprime le pack setup_the_witcher_3_wild_hunt_2.0.0.28 (me manque le fichier #7 de toute facon)
je me retrouve avec :
- les 7 fichiers : setup_the_witcher_3_wild_hunt_2.0.0.33_x.bin
- les 3 fichiers : langage_fr
- un patch : witcher3_patch_1.01.exe
- un patch : patch_witcher3_1.01-1.06_2.0.0.33.exe
- je n'ai pas encore DL le patch 1.07

Comme j'ai lu du pour et du contre sur les patch, dois-je installer les patchs 1.01 et 1.06 ou sont-ils inclus dans la 2.0.0.33 ?
et le patch 1.07 ?
parce que le jeu s'est bien installé et je n'ai pas de problèmes particuliers pour l'instant sans les patchs.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

Sachant que tu commenceras le jeu dès le début, prends direct tous les patchs ce sera mieux ;)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

Tu as raison, j'ai cherché les change logs de ces patchs et vaut mieux les installer tellement ca fait peur :classe:

(entre parenthèse, j'ai bossé en SSII assez longtemps et si on avait tenté de faire croire aux clients que livrer de tels patchs était la normalité, on les aurait pas gardé longtemps :tape: )
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

Le patch 1.8 vient de sortir, et il est globalement très efficace, je n'ai plus aucun ralentissement dans Novigrad !
Et tous les succès que j'étais censé obtenir et qui ne se sont pas débloqué, se sont débloqué juste après la fin du téléchargement du patch :D

On devrait avoir le new game + la semaine prochaine ^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: The Witcher

Message par Roi liche »

http://www.jeuxvideo.com/news/438799/th ... s-mods.htm

Si ça intéresse des gens/traducteurs/moddeurs, on ouvrira une section sur le site généraliste ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

Alors moi pourquoi pas j'attends de voir les mods qui vont être disponible ! ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »