Mad Max

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mad Max

Message par Aliens.Predator »

Un gameplay très intéressant sur le jeu ! Et on y aperçois la map qui est gigantesque d'ailleurs !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mad Max

Message par Aliens.Predator »

Bien le jeu sort demain sur PC !

Sachant que j'ai précommandé le jeu sur steam je vous ferais mon retour après quelques heures de jeu ;)
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mad Max

Message par Aliens.Predator »

Bien alors voici mon petit retour après 4 heures de jeux :

Le jeu commence à la manière du dernier film, on retrouve donc Max au volant de son célèbre "interceptor", qui se fait sauvagement arrêter par des Warboys dans une course-poursuite sanglante.
Autant vous dires qu'on est directement plongé dans le bain.

Donc nous voilà, guerrier solitaire et sans voiture dans un monde vaste ronger par la haine et la folie. Après quelques minutes nous nous retrouvons nez à nez pour la première fois avec "Chumbucket" qui devient notre fidèle compagnon de route et aussi notre mécano. Et c'est à partir de la qu'une vaste quête commence.

Autant vous dires qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, la carte est grande et regorge de mission et de zone à explorer. Le level design quand à lui est simple mais efficace on est en plein monde post-apocalyptique les décors sont plutôt jolies et c'est un réel plaisir de faire tourner le V8 sur le sable chaud !
Le jeu est plutôt jolie sans être révolutionnaire, il remplie efficacement son rôle et possède une bonne physique le tout gérer par le moteur HAVOK.
C'est aussi un excellent portage PC.

Dans Mad Max nous assistons à un réel combat pour le pouvoir, avec divers clans qui s'affronte sans cesse ce qui est une excellente chose.

La "Magnum-Opus" possède un grand nombre d'amélioration et de customisation, autant vous dires qu'on n'est pas la de s'ennuyer, quant à la conduite, elle est propre, on s'y fait sans aucun mal et on y prend même du plaisir, avec une vraie sensation de vitesse qui se fait ressentir. D'ailleurs les combats en véhicules sont très dynamiques, c'est exactement la même chose que dans Mad Max: Fury Road avec une petite nouveauté de taille tout de même : Le Harpon qui est juste jouissif, en gros grâce à lui on peut démembrer pièce par pièce les véhicules ennemis.

Quand à lui Mad Max possède également un arbre de compétence et un level qui est ici représenté par un "niveau de légende". L'arbre de compétence lui permet de débloquer tout un ensemble d'atout, de ce côté la rien de nouveau, on gagne de l'xp et à chaque lvl on gagne un point qui nous permet de le dépenser dans l'arbre.
Quand à lui le niveau de légende apporte son petit lot de nouveautés et permet de débloquer différentes aptitudes sur l'apparence de Max (ceinture de munition, blouson, protège poignets, etc...).

Les combats se déroulent de la même manière qu'un Batman Arkham, c'est à dire, une touche pour frapper et une touche pour contrer mais les combats se révèle bien plus dynamique et réaliste que les jeux Batman.
Sont dynamismes résides dans le mode "Furie" qui s'active automatiquement après avoir mis quelques pêche aux Warboys, et autant vous prévenir, le mode "Furie" est violent, très violent... :diable:
Nous pouvons également utiliser les éléments du décor mais aussi les armes pour un carnage maximum dans un combat.

Je n'ai par contre pas encore avancé suffisamment dans le scénario pour en parler sérieusement.
Mais le jeu est très sympa et je le recommande à tout amateur de la franchise !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 01 sept. 2015, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Mad Max

Message par Isis »

Qu'on aime ou qu'on aime pas Bob Lenon, voici un aperçu de ses 50 premières minutes de jeu qui sont résumées ci-dessus par notre cher A.P :)

[youtube][/youtube]
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mad Max

Message par Aliens.Predator »

C'est cool il en dit aussi du bien ! ;)

D'ailleurs l'intro du jeu est top j'ai beaucoup aimer !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mad Max

Message par Aliens.Predator »

Mad Max possède un excellent mode "photo" qui permet de prendre des vidéos ou photos et voici un exemple des possibilités :
C'est cool, simple et efficace !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »