The Forest

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

The Forest

Message par Kostyan »

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu qui encore pour le moment en Alpha, je vais vous parler de The Forest

C'est un jeu de survie qui se passe sur une Ile rempli de cannibales mutants qui veulent votre mort. Dans la scène d'intro, vous êtes donc dans un avion qui se crashe sur cet île et vous voyez donc un cannibale prendre un enfant sous vos yeux, ensuite vous vous réveillez et vous êtes donc livré à vous même.

Déjà, il faudra construire un camp (le crafting occupe une part importante du jeu), vous pouvez construire un abri (de l'abri de fortune jusqu'au chalet), des feux de camp (un tout basique, un feu servant à éclairer comme une torche que vous pouvez placer et un feu de camp avec des pierres qui durent plus longtemps que les autres). Vous pouvez aussi fabriquer des pièges (un rondin tombant sur l'ennemi, une grille en bois avec des pics et une potence). Egalement un jardin pour cultiver des plantes, et des totems avec les morceaux de vos ennemis dessus (qui sert à les intimider).

Ensuite, vous pouvez fabriquer des armes (un bâton et une pierre font une hache de fortune, un chiffon et une bière, un cocktail Molotov ect...). Pour survivre et crafter, vous devrez couper des arbres et des arbustes pour vous permettre de récolter des bûches et du bois pour construire des barricades et des maisons (bref tout le mobilier pour survivre).

Attention, car vous devez manger pour rester en vie et vous sécher pour éviter d'attraper froid et donc mourir. Si vous êtes couvert de sang, vous devez allez dans l'eau pour vous nettoyer et pas avoir d'infection.

Sinon, vous avez droit à une faune très diverse (requins, iguanes, oiseaux, lapins ect...) qui vous sera utile pour vous façonner une armure de peau ou simplement manger.

Les cannibales sont présent (parfois beaucoup trop et spawnent en boucle autours de vous), mais ces derniers sont très présent et vous font très mal (à moi d'avoir une armure). Ils sont bien trop résistant au armes que vous avez aussi, mais ceci dit c'est une alpha.

Quelques screens:

Un cannibale buggé qui ne m'attaque pas

Image

Une tarentule humaine?

Image

Une femme cannibale (Attention boobs)
► Afficher le texte
J'ai même pas trouvé de nom pour ces machins qui font un truc bizarre
► Afficher le texte
Le jeu est actuellement à 15 euros sur steam et si vous achetez l'alpha, tout les dlc seront gratuits!

Le jeu est entièrement solo pour le moment mais un mode multi est en cours de développement.
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: The Forest

Message par FenêtreXxMagique »

Hey j'y joue aussi ! :)

Pour répondre, au "mutans" à 7 Bras 2 Jambes, ou 7 Jambes et 2 Bras , ce sont des Armsy ;
Que l'on trouve donc dans des Grottes :)

Concernant le jeu, et la correction de certains petits trucs, tel que les dégâts trop élever des Cannibale, par exemple;
Il y a le mode "Templar Mod" qui est sympas , et ajoute bien d'autre trucs :3 La liste est ici : http://steamcommunity.com/app/242760/di ... 467293807/
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »