Dark Souls II, ou l'art de savoir mourir.

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Dark Souls II, ou l'art de savoir mourir.

Message par Nayto »

Dark Souls II
Ca m'étonne de pas avoir vu de sujet ni sur Dark Souls, ni sur Dark Souls II, alors je me décide à en faire un puisque c'est quand même assez difficile de passer à côté de cette série qui débute en 2010 avec Demon's Soul, le premier des 3 opus.

Image

Pour ceux qui comme moi auraient touché à Demon's Soul et Dark Souls premier du nom, le II proposera sans doute un challenge un peu moins corsé du fait que la mécanique du jeu soit déjà bien incrustée dans vos petits doigts de gamer assidus ^^

Quoi qu'il en soit, difficile de pas galérer à un moment ou un autre dans ce jeu; moi-même j'ai bloqué à certains moments parce que si ça peut sembler difficile à croire, Dark Souls II est plus compliqué que son aîné (c'est surtout un point de vue personnel en fait) sur différents points, que je n'aborderai pas.

Ensuite, pour ceux qui souhaiteraient commencer la série, je ne peux m'empêcher de vous diriger vers Demon's Soul qui ne souffre absolument pas de ses 4 ans d'ancienneté face à ses descendants.

Pour ceux ayant déjà touché à Dark Souls, foncez vers le II, malgré quelques petits changements et une ambiance un poil moins présente, il reste excellent et étonnamment addictif; je vous dirige d'ailleurs vers le test de RPG France qui lui rend hommage http://www.rpgfrance.com/test-10142-1-dark-souls-ii



Et pour finir, si certains membres y jouent déjà sur PS3, laissez donc votre ID PSN histoire d'arpenter les terres de Drangleic ensemble (si on arrive à s'invoquer mutuellement) ;)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Dark Souls II, ou l'art de savoir mourir.

Message par Corax »

Avec Koala, on a terminé le 1er au moins 3 fois ensemble et on le connait quasiment sur le bout des doigts. Déjà précommander sur PC, j'attend avec impatience le 25 avril.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Dark Souls II, ou l'art de savoir mourir.

Message par Nayto »

Le 1 est plus facile à mon goût, rien que dans l'exploration, il y a une quantité astronomique de murs illusoires dans celui-là et c'est pas toujours évident de les trouver. En plus de ça le NG+ devient réellement plus compliqué :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Dark Souls II, ou l'art de savoir mourir.

Message par Corax »

Vivement que le 1er passe en Steamworks (sauvegarde dans le cloud + succès), déjà ça enlèvera cette daube de G4WL et comme ça je pourrais le refaire à nouveau.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Dark Souls II, ou l'art de savoir mourir.

Message par Nayos »

Toujours pas fini le un, ni demon's soul faut de PS3 (paix a ton âme, chère amie :pleure:), mais j'ai hâte qu'il sorte.

Mais avant ça, faudrait que je finisse le un (A NOUS DEUX SEATH !)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »