Fallout Mod Manager v0.13.21

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par malhuin »

Essayer d'enlever Wasteland defense et regarde si ton jeu remarche. Que veux-tu que je te dise d'autre ? Soit retirer le mod fait refonctionner FOOM, soit non. cela permettrait déjà de savoir si le problème vient déjà de là.
Modifié en dernier par malhuin le 10 juil. 2013, 11:55, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par mamax59 »

Je vais tenter de faire ça !

Edit : L'opération ne fonctionne pas, ce qui reste étrange c'est que le logiciel fonctionne dans un autre répertoire mais si je fais ça, mes mods n'apparaissent plus.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par maga83 »

fomm.Scripting.dll ou fomm.Transactions.dll qui ont sauté à la corde...retélécharge FOMM et réinstalle-le.
Image
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par mamax59 »

J'ai pu redemarer tous ça en reinstallant le jeu, la reinstallation de FOMM reste impossible dans Programmes/GeMM, j'ai du l'installer autre part et là ça fonctionne ! J'ai fait tout foirer le jeu, j'ai du en consequence réinstaller le jeu et FOMM, ce qui m'as value un autre super bug qui n'a rien a voir avec le topic j'entend bien, les pnj du jeu glissent sur le sol en restant statiques, ça reste drôle mais injouable :pendu:
Grim Rowe
Confrère
Messages : 9

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Grim Rowe »

Bonjour,

J'ai acquis depuis pas longtemps Fallout New Vegas en VO, et je voulais savoir si, comme pour Morrowind avec Wrye Mash, le FOMM intègre les mods fraîchement installé sur une sauvegarde existante, ou il faut nécessairement commencer une nouvelle partie pour pouvoir en profiter ?

Merci d’avance pour vos réponses =)
Gabriel65
Confrère
Messages : 1

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Gabriel65 »

Corax a écrit :
Fallout Mod Manager
Version : 0.13.21

Auteur : Timeslip

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Requis: Microsoft .NET Framework v2.0 et les droits administrateurs sur le pc sur lequel il est effectué.

Description :
Fallout Mod Manager (FOMM) est un programme qui permet de gérer correctement ses mods. Il permet l'installation des mods au format fomod et d'en créée pour des installations/désinstallations plus simple et propres.
Il propose également quelques fonctions supplémentaires comme la créations de fichiers BSA ou la désactivation de Game for Windows Live.
Il s'agit de l'outil indispensable pour tout joueur de Fallout assurance, mais aussi pour les moddeurs grâce aux différents outils intégrés.

Le logiciel est en anglais mais vous trouverez dans l'archive un tutoriel (Guide du joueur) vous expliquant comment utiliser FOMM.
Lien du support du guide: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
ok ok merci pour le partage :hehe:
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »