Compagnon Sunny Smiles 2.6

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Compagnon Sunny Smiles 2.6

Message par Sylom »

Compagnon Sunny Smiles - Sunny Smiles Companion
Version : 2.6 vf & vostfr

Auteur : gurk_meja

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/37281/?

Lien Conf : Compagnon Sunny Smiles

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour : Pas touche à Sunny ! :colère: (quoi, comment ça je fais une fixation sur un personnage virtuel ? :siffle:

Prérequis : Avoir fini le tuto et la quête contre les Poudriers en ayant aidé les habitants de Goodsprings.

Description :
Goodsprings ne mérite pas de garder Sunny Smiles. Ce mod remédie à cela, en vous permettant de la recruter.


Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : reçue.

Capture d'écran :

Image


EDIT : est-ce qu'une âme charitable pourrait uploader et m'envoyer par mp le bsa des voix FR ? Perso, une VOSTFR ça ne me dérange pas, mais c'est avant tout pour ceux qui veulent une vf totale... Résolu.
Modifié en dernier par Sylom le 19 déc. 2010, 19:57, modifié 2 fois.
Virgille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 95

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Virgille »

Elle garde son chien ? ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Pas dans cette version, du moins.
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Azérian »

Ca pourrait être sympa d'avoir un compagnon, qui sa ballade avec son propre compagnon.:pensif: . Avec l'impossibilité pour nous de lui donner des ordres.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Deus-IV »

Sylom les bsa ce sont les mouvement des lèvres ? ( si je me souvient bien)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Les BSA, c'est le format d'archive utilisé par Bethesda pour regrouper ses ressources.
Les fichiers du mouvement des lèvres - comme tu dis - ce sont les fichiers lip. Qui sont dans le fichier Voices.bsa. ^^

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé un Voices.bsa frenchy.
Avatar du membre
anakin35
Confrère
Messages : 67

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par anakin35 »

mais il me semble que dans le BSA y a que les sous-titres, les sons sont a part
(enfin je dit ça parce que j'ai la VO patchée en FR pour les sous-titres et les voix et il me semble que c'est ce que j'ai vu quand je l'ai installé)
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Deus-IV »

Autant pour moi Sylom ça fait un moment que j'y ai pas touché :embaras:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

anakin35 a écrit :mais il me semble que dans le BSA y a que les sous-titres, les sons sont a part
(enfin je dit ça parce que j'ai la VO patchée en FR pour les sous-titres et les voix et il me semble que c'est ce que j'ai vu quand je l'ai installé)
Tu mélanges tout, là...
Les sous-titres - comme tu dis - sont dans le fichier esm de Fallout New Vegas. Le BSA (le Voices.bsa) contient les fichiers lip - mouvements des lèvres selon le fichier joué - et les fichiers wav ou ogg des dialogues.

@Deus : pas grave. ^^

Esp traduit. Si ça ne tenait qu'à moi, j'enverrai de suite ma version VOSTFR, mais vu qu'il y a des inconditionnels des doublages en français (qui sont, je le souligne, pourris dans ce jeu, ou du moins seulement catastrophiques pour la pauvre petite Sunny), j'ai commencé l'exploration du fichier Voices.bsa (qu'un des membres a filé sur un post, mais dont le mot de passe n'était pas correct pour la 2ème partie, ce qui m'a forcé à en chercher un autre...).
Enfin bref, ça vient. Donc patience. :)
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Deus-IV »

J'attend ce mod avec impatience, je me vois bien me promener avec la petite sunny à mes côtés ^^

J'adore les mods Compagnons ^^
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Personnages »