Compagnon Sunny Smiles 2.6

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par ironlancer »

ah génial !! bonne nouvelle ça ^^
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Deus-IV »

Cool vivement le upload ^^
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Deus-IV »

Bon j'ai 2 petits problèmes avec ce mod :

Le premier, c'est que j'ai pas de Roue avec Sunny, juste les dialogues.........et même pas en Français.......non je déconne ^^
Et le deuxième, plus contraignant, Cheyenne devient..........Sunny Smile (voir screen) dès que je change de cell.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'ai fais le test en enlevant tous les autres mods et en lancant que celui-là mais j'ai la même chose, j'ai même fais un Archiveinvalidation par désespoir de cause.

Image (screen dans les choux)
Si je m'en réfère à mon premier bug Cheyenne est sensé être la Sunny de droite.....

Edit : Je testerai avec une nouvelle partie pour voir, je viendrai poster le verdict du test.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par le furet »

Nouvelle version disponible sur newvegasnexus: v2.4... :siffle:
► Afficher le texte
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par falloutman »

Intéressant. Mais pour ma part, j'attendrai que le bug décrit par Deus-IV soit corrigé dans une version ultérieure.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par T!TER »

Deus-IV a écrit :Et le deuxième, plus contraignant, Cheyenne devient..........Sunny Smile (voir screen) dès que je change de cell.
Je t'ai dit d'arrêter le whisky l'autre jour, tu louches quand t'en boit trop ! :mdr:

Il faudrait peut-être signaler le problème à l'auteur du mod, parce que dans la dernière version le problème de Cheyenne qui se transforme en Sunny n'est pas résolu...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Deus-IV »

Oui je vais aller poster ça à l'auteur, mais je voulais faire une batterie de test pour savoir si cela venait pas de chez moi.
Même en essayant une nouvelle partie, je garde le même problème.
T!TER a écrit :Je t'ai dit d'arrêter le whisky l'autre jour, tu louches quand t'en boit trop ! :mdr:
Je suis tombé dans la réserve perso de la liche :D :biere:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Azérian »

Moi aussi j'ai un petit souci avec elle mais, plus simple. Quand je lui ai demandé de se joindre à moi, elle a accepté mais elle n'est pas sortie du bar. J'y suis rerentré et cette fois-ci, j'ai cliqué sur l'option me suivre rien n'y fait. Par contre quand je fais un voyage rapide. Là elle est présente, combat s'il y a des ennemis. Mais elle ne me suit toujours pas. A la place elle se balade avec cheyenne. :mdr:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Raaah, mais pouquoi vous appelez ça un bug les mecs ?! Que Cheyenne se transforme en Sunny, je dirais plutôt que c'est une bénédiction. :D
Plus sérieusement, je sais vraiment pas d'où vient ce bug, vu que je ne l'ai pas. Cela doit provenir d'un de vos mods (j'ai très peu de mods et aucun problème). Toutefois Deus, si tu arrivais à faire ton test approfondi, ça me rendrait un grand service à moi et à plein d'autres personnes. ^^
Il a été signalé que le mod Miria Companion n'était pas très clean et incompatible avec le compagnon Sunny, donc si vous l'avez, ça peut provenir de là.
Concernant la MAJ v2.4, je vais me mettre dessus.
Répondre

Retourner vers « Personnages »