Compagnon Sunny Smiles 2.6

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par enok »

C'est amusant mais le premier personnage féminin des fallout made in Bethesda/Obsidian laisse toujours une forte impression.

Je me souviens dans Fallout 3, le petit pincement au cœur que j'avais ressenti en laissant Amata pour partir à l'aventure avec mon personnage. Et bien dans New Vegas, c'est Sunny que je trouve très charismatique et sans ce mod, on se dit que c'est vraiment dommage de laisser derrière nous un personnage aussi bien travaillé. D'autant qu'elle a l'étoffe d'une aventurière et on se demande vraiment ce qu'elle fait dans un bled aussi perdu que GoodSpring.
Même réflexion vis à vis d'Amata : pourquoi rester dans l'abri 101 après ce que son père lui fait subir ?

Obsidian a toutefois réussi à nous offrir des compagnons riches en personnalité comme Véronica et Cass'. Dans Fallout 3, le personnage avec qui j'avais le plus de plaisir à me balader (hormis Sydney mais là encore, la collaboration fut de courte durée), c'était Canigou... :pensif:

Bref, pour conclure : merci à Gurk Meja et Sylom (parce que le Troll me souffle à l'oreille de cesser mes divagations et d'aller prendre mes gouttes).

Enfin, quand je dis "souffler à l'oreille", c'est une expression imagée bien sur parce que je ne sais pas si vous savez ce que c'est que de subir un Troll qui vous chuchote quelque chose au creux de l'oreille. Un simple murmure chez ces créatures, vous fait encaisser au moins 60 décibels en plus de supporter cette haleine si... caractéristique. :langue:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Personnellement, Amata ne m'a pas marqué. Du moins pas trop : les persos féminins qui m'ont vraiment marqué dans Fallout 3... sont Stychrine (plus beau perso féminin de F3, IMO... tiens, bizarrement, gurk_meja en a fait un mod de compagnon ! http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/1991/? -lien dans les choux ) et Moira (non sérieux, qui n'a pas été marqué par Moira :P ).

Sunny, ça a été... comment dire... presque un coup de foudre en fait. A la seconde où je l'ai vu j'ai pensé : "Ah enfin un perso féminin VRAIMENT réussi dans un jeu Bethesda !" (ouais parce que dans Obli... j'ai pas dû chercher loin, mais sans mod d'amélioration, c'est assez laid). En plus de ça, le personnage (caractère, etc) est superbe... que demander de plus ?

En ce qui concerne le mod, j'essaierai de finir la version VOSTFR au plus vite pour une release ce week-end. Le patch de francophonisation viendra par la suite (là avec les exams qui viennent, les projets à rendre... et puis, j'ai envie de le faire par moi-même).
Et le mod a atteint les 100 endorsements sur Nexus. :classe:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par apdji »

Hors-sujet
Iron, tu ne ferais pas du multicompte pour pouvoir upper un topic ou autre par hasard?
Posteur: dcp7010
Autres utilisateurs postant à partir de cette IP : ironlancer
(merci l'outil de modération qui permet d'avoir les infos d'un post)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par ironlancer »

@ apdji

c'est mon voisin je lui laisse accès à mon wifi
je lui ai parler de ce site comme il a acheter le jeu voila ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Premier moitié de l'esp retraduite. (motif : passage à la v2.3)
La suite - espérons-le - demain.
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par ironlancer »

des news ?

^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

J'ai laissé de côté la traduction en général pour me consacrer aux révisions.
Je finis ça demain, si j'ai le temps et l'envie.
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par ironlancer »

plus envie de faire cette trad ? si c'est le cas c'est domage :(
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Au contraire, je suis plus que jamais déterminé à finir la trad de Sunny. C'est juste que là je suis un peu HS. ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

La VOSTFR est prête. Je l'uploaderai un peu plus tard sur le FTP.
Répondre

Retourner vers « Personnages »