Compagnon Sunny Smiles 2.6

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par falloutman »

Petit apparté sur Sunny Smiles, sous forme d'annonce publique, s'il y en a qui sont intéressés.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83#p152583
Avatar du membre
Agnoz Alabeia
Confrère
Messages : 33

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Agnoz Alabeia »

Jusqu'à récemment, je n'avais pas joué à New Vegas depuis deux ans. Il y a deux ans, j'avais vu ce mod et je m'étais dis que j'allais attendre la sortie du doublage VF pour le télécharger. Non pas que je sois un inconditionnel de la VF, mais contrairement à l'opinion majoritaire sur ce topic, je trouve la VO du jeu absolument horrible, à un tel point que cela m'empêche de jouer. Enfin bref, maintenant que j'ai finalement réinstallé le jeu, je me suis dis que j'allais voir où en étaient les choses. Même après deux ans, rien ? Faut-il encore attendre une VF intégrale ou bien est-ce que l'idée a été abandonnée ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles

Message par Sylom »

Disons qu'il est fini à 50%. Le truc, c'est qu'à un moment, fallait découper des morceaux et ça donnait un résultat plutôt déguelasse. Sans compter que l'auteur a pioché dans tous les dialogues de la doubleuse, donc la recherche était encore plus chiante.

Donc pour te donner une réponse claire, le projet n'est pas abandonné, mais tu peux t'installer la VO. D'autant que là, je bosse sur autre chose pour New Vegas. La VF de Sunny attendra un peu plus longtemps.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Sunny Smiles 2.6

Message par Sylom »

4 ans plus tard, mise à jour du mod pour :
- paquetage des ressources en bsa ;
- remise en forme du lisez-moi ;
- correction de quelques oublis et refonte de certains dialogues pour le point suivant ;
- ajout d'un doublage français intégral (attention, certaines répliques ont l'air un peu louche. Mais ça, c'est la faute de la vf du jeu.) ;
- doublage VO relayé en tant que fichier optionnel.

N'oubliez pas de supprimer l'ancien dossier sound/voice/SunnyCompanion.esp si vous avez l'intention de prendre la vf.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Compagnon Sunny Smiles 2.6

Message par enok »

Je vais tagger sur un mur du Mojave Express : "Sylom ne renonce jamais".

Merci Monsieur !
Répondre

Retourner vers « Personnages »