Factions Reloaded - Raiders 2.01

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Factions Reloaded - Raiders 2.01

Message par Sylom »

Factions Reloaded - Raiders
Version : 2.01

Auteur : TheScout201

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod rénove un peu le concept des Raiders dans New Vegas. Au programme :
• Un nouveau gang : les Jaguars, ayant de nouvelles unités et leurs propres chefs.
• De nouveaux boss pour chaque gang de raiders comme Ferraille, Masse, Éventreur, Liam et Genghis Khan (qui ironiquement adore buter du Grand Khan).
• De nouveaux camps et intérieurs remplis de raiders dans tout le Mojave. Certaines cellules du jeu vanilla ont d'ailleurs été remplies de raiders, comme par exemple le Drive-in de California Sunset qui comprend maintenant des recrues des Jaguars. Vous réfléchirez à deux fois avant d'entrer quelque part !
• De nouveaux événements liés aux raiders : par exemple, la zone à l'extérieur de Freeside et l'intersection du camp McCarran sont à présent envahis par les Toxs, et certaines zones des Terres dévastées sont le théâtre de guerres de gangs.

Traducteur : Sylom
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale obtenue

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Factions Reloaded - Raiders

Message par Sylom »

Plus de Raiders ? C'est par là : Factions Reloaded - Raiders
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: Factions Reloaded - Raiders

Message par Tonher »

Et yop !

Je viens de télécharger toute la série des Factions Reloaded qui m'a l'air très intéressante, mais j'ai un léger "souci" avec celui-ci

Le FOMM m'indique le message suivant :
► Afficher le texte
Est-ce que ça risque de poser un problème ou c'est pas gênant ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Factions Reloaded - Raiders

Message par Akiro »

Tonher a écrit :Et yop !

Je viens de télécharger toute la série des Factions Reloaded qui m'a l'air très intéressante, mais j'ai un léger "souci" avec celui-ci

Le FOMM m'indique le message suivant :
► Afficher le texte
Est-ce que ça risque de poser un problème ou c'est pas gênant ?
Hello,

As-tu essayé de lancer le jeu avec le mod malgré l'avertissement ? Si oui, est-ce que le mod fonctionne bien en jeu ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: Factions Reloaded - Raiders

Message par Tonher »

Akiro a écrit :Hello,

As-tu essayé de lancer le jeu avec le mod malgré l'avertissement ? Si oui, est-ce que le mod fonctionne bien en jeu ?
Je viens de me remettre au jeu, je suis en période de modding intensive. J'ai juste lancé le jeu pour voir si ça marchait (aucun problème), mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tester IG
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Factions Reloaded - Raiders

Message par Akiro »

Tonher a écrit :
Akiro a écrit :Hello,

As-tu essayé de lancer le jeu avec le mod malgré l'avertissement ? Si oui, est-ce que le mod fonctionne bien en jeu ?
Je viens de me remettre au jeu, je suis en période de modding intensive. J'ai juste lancé le jeu pour voir si ça marchait (aucun problème), mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tester IG
Okay, alors teste en jeu directement pour voir si le mod est bien installé. Je n'ai pas vu de problème dans les commentaires du mod sur le Nexus.

Après, en teste, tu peux éventuellement changer l'extension ".esp" en ".esm"... Ce n'est pas conseillé du tout, mais tu peux essayer (en faisant une sauvegarde de ton jeu avant ou du mod). :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: Factions Reloaded - Raiders

Message par Tonher »

Akiro a écrit :
Tonher a écrit :
Akiro a écrit :Hello,

As-tu essayé de lancer le jeu avec le mod malgré l'avertissement ? Si oui, est-ce que le mod fonctionne bien en jeu ?
Je viens de me remettre au jeu, je suis en période de modding intensive. J'ai juste lancé le jeu pour voir si ça marchait (aucun problème), mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tester IG
Okay, alors teste en jeu directement pour voir si le mod est bien installé. Je n'ai pas vu de problème dans les commentaires du mod sur le Nexus.

Après, en teste, tu peux éventuellement changer l'extension ".esp" en ".esm"... Ce n'est pas conseillé du tout, mais tu peux essayer (en faisant une sauvegarde de ton jeu avant ou du mod). :top:

J'ai lancé ma sauvegarde, j'ai pas eu de problème. Après je suis même pas encore arrivé à Prim donc bon... Le mystère restera complet jusqu'à ce que j'arrive dans les zones modifiés par le mod :D
Répondre

Retourner vers « Personnages »