Delilah - Doctoresse du Mojave 1.7

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sylom »

Quand tu dis variations de voix, c'est quand par exemple on a l'impression de pas l'entendre du tout et/ou que la doubleuse est trop loin du micro pour que celui-ci capte sa voix ? Si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire : merde. Parce que j'avais le même souci et je pensais que ça venait de mon casque. Apparemment non...

Pour le VOST, je sais, t'en fais pas. C'était juste histoire de calmer les potentiels détracteurs de la VF (même si vu la fréquence des fallouteurs sur ce forum actuellement, c'était un peu inutile, je te l'accorde).
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Pas à ce point-là, j'entends bien tout, mais c'est comme si les phrases avaient été enregistrées dans des conditions différentes, et que ça s'entendait.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Désolé pour le double-post, mais pour les erreurs rencontrées (de frappe, je pense), on les remonte comment ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sylom »

Tu me fais un listing et tu peux soit les poster direct sur le topic, soit m'envoyer la liste par mp (préférable).
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Tiens, j'ai un crash au moment d'entrer dans les labos du site de test REPCONN, en vue de commencer la quête "Volare!".

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème avec Delilah ?

Le problème se produit également lorsque je tente de me téléporter directement dans la cellule.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sylom »

La cell exacte, c'est les "Labos de recherche de la REPCONN" ?
Je viens de tester avec une save clean et Delilah d'installé (mais elle ne m'accompagnait pas) et j'ai eu aucun crash.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Je vais réessayer. j'avais aussi eu un problème avec Lady (crétin de clébard qui se balade au milieu de Primm !)
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Désolé pour le double post, mais j'ai un bug rigolo au début, mais pénible à force :

lors du combat pour Goodsprings, avec juste Delilah d'engagée et le tutorial de fait, j'ai un filtre bleuté qui apparaît sur l'écran, et Delilah devient invisible (comme si elle avait activé un Stealthboy). Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ou j'ai touché à un truc qu'il ne fallait pas ?

[EDIT : bien évidemment, ça ne disparaît pas avec le temps, ni en changeant d'endroit, et ça se reproduit à chaque reload de la partie]
[EDIT2 : trouvé ! Incompatibilité avec XFO - Enemies - AI Revamp]
k6b
Confrère
Messages : 2

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par k6b »

désolé pour ce déterrage de topic , mais j ai un bug assez frustrant avec la quête faculté de médecine des terres dévastées , je m explique j ai accompli la quête de l abri 22 et le scientifique veut plus me parler, du coup impossible d achever la quête de delilah ...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave 1.7

Message par Oaristys »

Mod mis à jour par Sylom :

Code : Tout sélectionner

Recorrection du mod (il en avait bien besoin, voilà ce qui se passe quand on traduit jusqu'à 5h du mat... hé, j'ai jamais dit être un exemple :p), ajout d'un FOMOD et plus important encore, ajout d'un doublage VF intégral. Delilah est désormais doublée par Laëticia Demortière, que je remercie énormément.
Répondre

Retourner vers « Personnages »