Delilah - Doctoresse du Mojave 1.7

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Delilah - Doctoresse du Mojave 1.7

Message par Sylom »

Image
Delilah - Doctoresse du Mojave / Delilah- Mojave MD
Version : 1.7 VF & VOSTFR

Auteur : ScrumpusRex

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/50641

Lien Confrérie : Delilah - Doctoresse du Mojave

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Delilah a été élevée à Goodsprings et y a vécu toute sa vie. Elle a vécu avec son père et son garde du corps tribal, Sulix, jusqu'à la mort de ceux-ci.
Elle est l'infirmière du Doc Mitchell et a un talent pour la médecine. Récemment, elle a commencé à penser à partir à l'aventure, et aider Doc Mitchell avec celui qui a reçu du plomb dans la tête semble être à ses yeux son ticket de sortie.

Pourrez-vous aider Delilah à atteindre son but de devenir une doctoresse légitime du Mojave et à trouver sa véritable vocation ?
- Plus de 300 lignes de dialogues doublés avec lipsync (NB du traducteur : en anglais pour le moment)
- Un "body type" unique tatoué (ALICE T3)
- 3 quêtes avec marqueurs guidant Delilah sur la voie pour devenir une doctoresse du Mojave
- et une quête sans marqueur inclue juste pour le fun (mais elle donne quand même une récompense !)
- 3 nouvelles aptitudes que Delilah vous donnera au fur et à mesure de vos trajets
- 4 nouveaux produits ingérables que Delilah a appris à faire de par son "oncle" Sulik [peuvent être fabriqués via un dialogue]
- Peut VRAIMENT APPRENDRE DES METHODES ET TECHNIQUES DE MEDECIN en étant votre compagnon !!! (par exemple : soigner votre santé et vos membres, guérir des addictions et du poison & retirer les radiations)
- 2 menus entièrement fonctionnels (menu de combat & menu médical) utilisables en combat et en dehors du combat
- Possibilité de changer son type d'armes utilisés et son flag Essential [via un dialogue]
- Elle est affectée par l'aptitude Loyauté farouche
- Scriptée pour utiliser des Stimpaks/Super Stimpaks, de l'antivenin & du Med-X aux moments appropriés en plein combat et en dehors du combat (par exemple : après un coup critique, quand sa santé devient faible, etc)

Delilah se trouve dans la maison à côté du magasin de Chet, à Goodsprings.

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : Vlà ce qu'il y a écrit sur la page du mod :
"Download and distribute. Just give credit where credit is due.
PS: reverse engineering is a great way to learn."
mais j'enverrai quand même un mp.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Bran ar Kamalar »

Elle fait pas pousser des roses et des ronces un peu partout ? et elle fait pas de peinture ? Je dois me tromper de jeu :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sita »

@Bran :
Si tu parles de FFVI, je viens de prendre un coup de vieux sévère là.

@Sylom :
Merci de t'en occuper, tu sais à quel point j'apprécie les mods de compagnons avec quêtes. [En plus si le compagnon a de la classe et qu'il n'est pas juste une mule, c'est parfait]
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Bran ar Kamalar »

@Sita : non, de Dishonored, DLC
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sylom »

@Sita : comme tu le sais, ça fait longtemps qu'elle attendait d'atterrir sur mon planning, donc voilà.
Par contre au niveau du doublage français, comptez pas sur moi... :siffle:
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

MdR !

Je suis sûr que ça rendrait bien pourtant ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sylom »

[youtube][/youtube]
Sans plus attendre (sauf si vous voulez écouter la chanson en entier), le mod est dispo à cette adresse : Delilah - Doctoresse du Mojave

EDIT : ah et pour le doublage, à moins que vous ne vouliez un truc digne de Kung Pow, non vaut mieux pas... :siffle:
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Boah, qui ne joue pas en VOST ? ;)

Ceci dit le perso est sympa, pas trop puissant au début (pas formé, compétences médicales nulles), mais quand on commence à avoir de la bouteille, avoir son médecin personnel pour soigner tous les petits bobos, ça fait... bizarre, pour le moins.

Ah, et pas de romance avec celle-ci (ni masculine ni féminine, à ma connaissance. Ou alors j'ai raté un truc).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Sylom »

Ceux qui ne jouent pas en VOSTFR ? Simple : ceux qui ne savent pas que c'est faisable, ceux qui ne savent pas comment faire, ceux qui en ont marre de faire la manip à chaque réinstall du jeu et ceux qui n'ont aucun problème avec la VF de New Vegas.
Personnellement, je joue en VOSTFR, mais je dois avouer que j'ai du mal à supporter la voix anglaise de Delilah... Peut-être qu'un jour ou pourra proposer une vf en plus de la vostfr (c'est pas tout de suite par contre : bizarrement, presque toutes les demoiselles de la Conf ont soit pas de micro, soit un micro tellement pourri que l'on dirait qu'elles parlent depuis l'intérieur d'un micro-ondes...).

En ce qui concerne la romance, d'après ce que je me souviens des lignes à traduire - j'ai fini la trad aux alentours de 4h30 du matin - il y a des lignes pour débuter une romance avec elle, ou du moins un semblant. Maintenant, est-ce que c'est intégré ou non, je l'ignore.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Delilah - Doctoresse du Mojave

Message par Marchiavel »

Le truc qui me gène le plus personnellement, ce sont les variations de qualité d'une phrase à l'autre. A part ça, no problemo en ce qui me concerne. Bon, la voix est un peu aiguë il est vrai...

Et sinon, pour la VOST, c'était une blague, hein.
Répondre

Retourner vers « Personnages »