Amélioration des corps féminins - Type 3 v2.1

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par Corax »

falloutman a écrit :Pour cette raison le mod wsexInnuendo aussi j'imagine ?(me le suis traduit perso. Mais démentiel la quantité de dialogues !)
Je connais pas celui là, mais si c'est seulement du texte et pas du visuel, c'est possible de le mettre en ligne.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par falloutman »

Corax a écrit :
falloutman a écrit :Pour cette raison le mod wsexInnuendo aussi j'imagine ?(me le suis traduit perso. Mais démentiel la quantité de dialogues !)
Je connais pas celui là, mais si c'est seulement du texte et pas du visuel, c'est possible de le mettre en ligne.
Que du texte ? Pas vraiment :D
Disons... Qu'il y a les deux. :D
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par falloutman »

Aliens.Predator a écrit :Les tenues nécessitant "Breeze" marche avec "Robert" ?

textures "Robert" incompatibles avec les tenues des DLC The Pitt, et Point Lookout (qu'elles soient vanilla ou "Breeze").
A moins qu'il existe un patch ??
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par Sita »

@Falloutman :
1. Tu es dans la section New Vegas, je n'ai nullement adapté des améliorations de corps pour f3, ce qui est loin d'être le cas tant que les 5 DLCs ne sont pas supportés par ces améliorations que me conviennent.
2. Langage cru et nudité seulement, dès que l'animation est présente c'est hors de question, le bruitage avec écran noir cela dépend du mod.
3. Au passage le sujet traite des corps féminins de NV pas de corps masculins...
Bill04
Confrère
Messages : 1

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par Bill04 »

Bonjour, je ne parviens pas à installer le mod. Il n'apparaît pas dans Fallout Mod Manager...

Si quelqu'un pouvait m'aider en étant un peu plus clair que sur le lisezmoi, car ça dit de copier le fichier Data, mais il y en a plusieurs...

Merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par Sita »

C'est simple, le mod est conçu pour une installation avec Wrye Flash ou manuelle pas de FMM (la version NV ne fonctionne presque jamais chez moi).
De mémoire l'archive est constituée de 5 dossiers, un pour le jeu de base et 4 pour les extensions, là tu dois prendre les fichiers correspondants en fonction de ce que tu as comme extension et copier le contenu des dossiers dans celui du jeu en fusionnant les dossiers.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par DarkDeadalus »

Au pire tu prends celui là http://newvegas.nexusmods.com/mods/34702 BEWARE OF GIRL Type 3 HiRez HiDetailed Replacer en le téléchargeant/installant avec le nexus mod manager.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par Sita »

Faire gaffe le script ne fonctionne pas avec NMM !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par DarkDeadalus »

Alors je l'ai et pour moi il fonctionne avec NMM cela lance une fenêtre avec les différentes version installables du mod (aidé par des images), on peut même sélectionner le corps des raiders femmes notamment le "dirty skin" pour qu'il soit différent du reste et changer la chemise de nuit pour en faire un vrai sous-vêtement à mettre sur le corps nu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration des corps féminins - Type 3

Message par Sita »

En même temps le NMM évolue, moi je suis resté à une vieille version pendant un moment.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »