Désert de sable du Mojave 2.10

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Désert de sable du Mojave 2.10

Message par Oaristys »

Désert de sable du Mojave
(Mojave Sandy Desert)
Version : 2.10

Auteur : AceeQ

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Description : Ce mod est une retexturation du terrain des Terres dévastées de Mojave. Ces textures remplacent les textures vanilla avec du sable, des dunes et de la terre desséchée en résolution 1024x1024.

Lisez-moi : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Désert de sable du Mojave 2.1

Message par benorun974 »

Merci pour ce mod.
C'est super beau, AceeQ fait vraiment de supers mods (ses mods sur skyrim sont vraiment bien aussi).
C'est du 1024 mais on dirait du 2048 tellement les textures sont nettes.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Désert de sable du Mojave 2.10

Message par Lysandre »

Bien le bonjour, j'avais installé NMC Textures pack et ce mod, mais j'avais des textures qui apparaissaient en noir après l'installation des deux mods, ( notamment au niveau des routes qu'on trouve autour du Centre pénitencier de la RNC, ainsi que l'énorme trou avec des carcasses de véhicules qu'on trouve dans le désert près de Goodsprings ) croyez-vous qu'il y a des spécifications lors de l'installation de NMC Textures Pack et du mod "Désert de Sable du Mojave" ?

Parce qu'après le problème que ça m'a créé, je me suis demandé si les deux mods étaient réellement compatibles entre eux...

Donc il se pourrait au final qu'il y ait une possible incompatibilité, malgré que j'ai lu le contraire dans le lisez moi, et si il faut un patch, celui ci n'est mentionné nul part, mais bon je pense qu'avec une recherche sur le web le problème pourrait se régler, ceci dit il aurait été sympathique d'en dire plus sur le sujet...

Enfin j'ai relu le lisez moi, et je suppose que si le mod inclut des LOD's pour NMC Textures Pack, c'est qu'ils sont compatibles entre eux non ?
( sauf erreur de ma part )

Je vais faire un test et installer uniquement ces deux mods pour si voir si j'ai toujours ce problème, et proposer une solution si le problème persiste.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Désert de sable du Mojave 2.10

Message par Oaristys »

@Lysandre Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus que ce qui est dans le lisez-moi :/ Tu n'as pas reconstruit tes LOD, tu as gardé ceux du mod ? Tu as l'addon de NMC (Washedout Wasteland) ?
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Désert de sable du Mojave 2.10

Message par Lysandre »

Si je les ai remis après, mais le problème persistait quand j'ai testé pour la dernière fois, je vais essayer de tester uniquement avec xLODGen, NMC et Mojave Sandy Desert pour voir si déjà j'ai le bug, et je chercherais une solution, si jamais j'ai toujours le soucis après.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »