Bob le fermier NV 1.03

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Farming Bob NV

Message par Sylom »

*télécharge le mod et regarde pour une éventuelle traduction*
Et l'auteur du topic a jamais mis les images dans le premier post... lol...

EDIT : pas la peine, le mec veut pas qu'on upload son mod autre part. Fichiers virés.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Farming Bob NV

Message par DarkDeadalus »

Pas certain, ce mod date et il a peut être changé d'avis depuis suffit d'envoyer une demande, rien à perdre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Farming Bob NV

Message par Sylom »

Si, mon temps et ma santé mentale.
En général, les moddeurs qui spécifient bien qu'ils ne veulent pas qu'on uploade leur mod autre part ne changent pas d'avis et sont complètement fermés à la négociation de l'esp sur le site.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Farming Bob NV

Message par alexh1 »

Est-ce qu'on ne serait pas mieux de mettre les demandes refusées dans une autre section (Genre histoire) pour désengorger la section Demandes?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Farming Bob NV

Message par Sylom »

Peut-être carrément faire une section Refusés. Parce qu'à force, on va mettre trop de trucs dans la section Histoires... pour ce mod en revanche, vu qu'on a pas de refus en bonne et due forme, il reste ici.
Puis "désengorger la section Demandes", en général quand les gens voient que tu commences à la vider, ils demandent davantage de trucs. :D
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Farming Bob NV

Message par alexh1 »

Mouais d'un autre point de vue, je crois pas qu'il reste assez de gens sur FNV/FO3 pour engorger la section ^^ Je trouve que c'est une bonne idée par contre la sous-section Refusés...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Farming Bob NV

Message par Paneb »

Des sujets post-its ont été créés logiquement dans chaque section. Je me suis en tout cas occupé de ceux Skyrim/Oblivion, en essayant de les garder à jour. Pour les Fallout je m'en suis pas occupé, donc pas dit qu'ils existent :D.
Ce qui est du désengorgement, j'ai déjà fait disparaître plus d'une centaine de sujets inutile fin de l'année dernière, car doublon/mod pointé disparu/tout simplement inutile/[insérer une autre raison] dans quasiment toutes les sections du Forum sauf Histoires car généraliste.
Après je n'ai évidemment pas le temps de parcourir chaque forum pour décortiquer chaque sujet actuellement, je m'occuperai de refaire un grand nettoyage une fois de retour en France.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Farming Bob NV

Message par alexh1 »

On apprécie ton boulot le pinguin ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Cureuil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Farming Bob NV

Message par Cureuil »

Si ça peut intéresser quelqu'un, je me lance sur la trad de ce mod, pour me faire les pieds sur un premier mod (et oui, débutant en traduction, faut bien commencer quelque part) donc si quelqu'un est motivé pour tester une fois que j'aurais fini un premier jet voir comment je m'en suis sorti (je prefere avoir un avis exterieur que le mien). Et si le résultat est concluant je demanderai au createur si possibilité d'upload.
Un siphon fond, fond les petites marionnettes...
Un siphon, fond, fond, trois p'tits tours et puits sans fond ?
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Farming Bob NV

Message par alexh1 »

Je ne sais pas si tu as lu les précédents post, mais selon notre symbiote national, l'auteur refuserait l'upload de son mod ailleurs que sur Nexus. Ça ne semble pas avoir changé avec le temps. De là, tu as trois options:
-Tu envoies un message au moddeur et essaies de négocier (Peu de chance de succès, mais qui ne tente rien n'a rien)
-Tu traduis et tu proposes à l'auteur d'uploader la traduction sur le post original (Sur Nexus)
-Tu abandonnes la traduction
Si ça peut t'encourager, y'a un paquet de mods pas traduits ici-même sur la confrérie qui n'attendent qu'un traducteur, y'a l'embarras du choix :)

Sinon, je soutiens toujours l'idée d'une sous-section "Refusé", de plus que l'on a maintenant 4-5 topics des mods de Millenia qui a catégoriquement refusé l'upload. Je crois que je vais créer un topic sur le sujet dans la Salle de Doléances.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »