Page 1 sur 8

Monster Mod v10b

Posté : 17 avr. 2011, 14:10
par Corax
Monster Mod
Version : 10b

Auteur : Dogtown1

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/41361/?

Lien du mod traduit : Monster Mod v8.0

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description :
Ce mod rajoute 116 nouvelles créatures dans les Terres Dévastées! Ces créatures sont totalement inédites et ne sont pas des variantes orange/rouge des créatures vanilla.
Le nombre de points de Spawn n'est pas changé mais la liste a été modifiée (mais reste logique, par exemple ce mod rajoute des araignées mutantes, elles apparaîtront dans les mêmes zones que les Radscorpions, les nouveaux robots sont aussi dans les mêmes zones que les robots vanilla).

Certains monstre sont uniques et sont des boss qui vous récompenseront en expérience.

Ce mod comprend un patch pour le mod IWS.


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Monster Mod v1.0 Fr

Posté : 17 avr. 2011, 16:04
par Sita
Merci Corax pour la traduction de ce dernier, cependant je me demande s'il sera compatible avec Fook ou Projet Nevada...

Re: Monster Mod v1.0 Fr

Posté : 17 avr. 2011, 16:55
par Corax
Il ne fait que rajouter des créatures aux points de spawns/donjons déjà existant, un simple merged patch devrait régler tout problème de compatibilité.

Monster Mod( 85 nouvelle créature !!! )

Posté : 17 mai 2011, 23:13
par Dr.ChoKapiC
Monster Mod
Version : 3.0

Auteur :Dogtown1

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/41361/?

Rubrique de téléchargement : créatures

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description : rajoute plus de 85 nouvelle créature allant du securitron sur-vitaminé à l'écorcheur trop chelou -__-'

Traducteur : aucun
Testeur : moi , aucun bug pour l'instant

Autorisation : non-reçue

Captures d'écran : cf lien Nexus

Re: Monster Mod( 85 nouvelle créature !!! )

Posté : 17 mai 2011, 23:39
par DarkDeadalus

Re: Monster Mod v3.0 Fr

Posté : 18 mai 2011, 08:53
par Corax
Topic fusionné.

J'en profite pour signaler que la version 3.0 est traduite et cherche des testeurs!

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 04 juin 2011, 20:47
par Corax
Mod disponible!
Monster Mod v8.0

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 04 juil. 2011, 14:31
par DarkDeadalus
Erreur de traduction, elles sont appelées Grandes cornes.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 04 juil. 2011, 14:33
par Corax
Non non, c'est pas une grande corne ça.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 04 juil. 2011, 16:16
par DarkDeadalus
Oui justement ^^', dans le jeu ça donne ça http://img13.imageshack.us/img13/4696/erreurd.jpg((Lien mort)