Monster Mod v10b

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Corax »

Euh j'étais justement en train de mettre le mod à jour.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sita »

C'est pas un bug ça, ça fait comme les Zombies de MMM qui se relèvent (TES4). C'est plutôt fun !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sylom »

A noter que le mod sera un prérequis pour un mod rajoutant un univers à la TRON...
Que vous le vouliez ou non, je sens que ça va devenir un must-have, mais pas dans le sens désiré...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

Il y a déjà AWOP et MoMod Wasteland Edition.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par maga83 »

kaos_sita a écrit :C'est pas un bug ça, ça fait comme les Zombies de MMM qui se relèvent (TES4). C'est plutôt fun !
Non, d'après le moddeur, c'est pas prévu au programme...

Mais là ou le bug est génial :
► Afficher le texte
Je n'ai vu ce bug que sur Angel Park pas dans le jeu "Vanilla" et je confirme, c'est involontaire et non prévu au programme.

Et quand je parle de forme "spectrale", c'est pas comme avec les Nocturnes (une déformation du corps invisible), là il n'y a rien (pas de textures) mais le corps "physique" est là et il subit les mêmes effets avec toutes les armes (le sang gicle, des effets IEM avec les armes laser, etc...)
Modifié en dernier par maga83 le 14 oct. 2011, 20:20, modifié 1 fois.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sita »

Oh dément, j'aime encore plus ! :D
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

Ce n'est pas un problème de mesh ça ? La créature qui est là, qu'on entend, qui vous attaque mais qu'on ne voit pas.
Parce que ce qui est décrit là, j'ai eu exactement ça sous F3 avec un mod que j'étais en train de me faire. Or ça a cessé quand j'ai mis la mesh que j'avais oubliée de copier.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par maga83 »

Il ne l'a pas fait exprès, il a juste zappé une variable dans les scriptes et à mon avis si il trouve le problème,, nul doute que ce script va faire école....

Non Falloutman, la bestiole invisible qui se relève à la même ID de base visible donc normalement elle doit avoir une texture/meshe visible.
Image
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Darkleon54 »

Bonjour/Bonsoir

J'aimerais rapporter un léger bug qui est somme toute très embêtant.

Le bug en question est que certains ennemis (les robots tenant les armes a énergie vertes et bleues je ne me souviens plus de nom) sont invisibles ce qui fait que je ne peut les viser au VATS ce qui est chez moi une habitude quand j'entre dans une nouvelle pièce du coup je suis obligé d'utiliser un compagnon pour pouvoir les repérer à ma place.

Vous comprendrez que ce bug est assez embêtant d'ou ma question : auriez vous une solution ou encore mieux une version FOmod de ce MonsterMod ?

Merci d'avance d'une réponse.

Cordialement DarkLeon54 fan de votre travail sur les mods =D
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par maga83 »

Hum...normalement, il n'y a pas de problèmes avec les robots, ce truc arrive avec les goules seulement (voir message plus haut)...

Sinon, c'est un problème de textures mal placées dans le fichier Data.

Note : il faut mettre la dernière version du Monster Mod (v10.0) les autres versions sont obsolètes.
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »