Monster Mod v10b

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
falloutman
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

Au risque de me répéter, je trouve que Monster Mod pour FNV est plus élaboré, plus complet que MMM pour F3.

J'espère qu'une version Monster Mod sortira pour F3...
Sita
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sita »

La version 10 est sortie avec des nouvelles créatures...

Concernant les différences entre celui de f3 et NV, celui de f3 rajoute moins de bestioles mais cela reste parfaitement cohérent avec l'univers. De plus il est possible de définir la quantité de monstres qui spawent par point, ainsi que de virer ceux qui te font peur. Le MMM est généralement un complément pour d'autres overhauls, pour Oblivion c'est le bras droit/esclave de Fransceco ou d'OOO.
falloutman
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

kaos_sita a écrit :La version 10 est sortie avec des nouvelles créatures...

Oui, j'ai vu ça ! :hehe:
Ça n'a pas l'air mal. De nouvelles créatures, et même un loup-garou ! :P
De plus ça ne semble faire appel qu'à un seul esm cette fois.
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore mineure : Ç : ALT + 0199 :)
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maga83
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par maga83 »

Allez, au boulot les gars, parce que moi je vais me taper la traduction d'Angel park donc hors de question que je me fasse Pépère dans la foulée....
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falloutman
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

Pour info, la traduction allemande de MonsterMod v10 est déjà disponible.
falloutman
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

Pour ma conso personnelle, j'ai pratiquement fini la traduction de l'esm principal de Monster Mod V10 (à part 2 ou 3 items qui me posent problème linguistique comme le "hover launcher", ou le "Nail board", ou encore "larvae split"...).
Les esp additionnels MoMod-Aliens, MoMod-Terminators n'ont quasiment rien à traduire (gestion des spawns)

L'idéal serait de traduire également le patch conseillé avec Monster Mod, à savoir AWOP
(un esm "monster patch preview 005 + 1 esp, cer dernier étant en version 1F).

Mais l'esm d'AWOP est trop énorme à traduire (créatures, longue liste de dialogues, objets, cellules, PNJ, c'est simple il y a quasiment de tout ! :surprise: ).
Là, j'abandonne. :zzz:

Ca serait bien que quelqu'un se dévoue.
Sita
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sita »

Il faut déjà traduire AWOP tout court ! :D
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Corax
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Corax »

:siffle:
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Sita
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sita »

@Corax :
Je sais c'est dur et l'auteur fait tellement d'updates...

@FalloutMan :
On se passera du plugin pour AWOP pour le moment, il sera sûrement intégré avec ce dernier.
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maga83
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Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par maga83 »

Vous cassez pas la tête, comme Angel Park utilise obligatoirement le Monster Mod, je suis obligé de le traduire dans la foulée pour vérifier les cohérences avec AP donc 2 mods pour le prix d'un en traduction par contre ne comptez pas sur moi pour traduire le Monster mod Wasteland édition et le MoMod AWOP.

Pour info :

il y a un magnifique bug dans le Monster Mod :
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