Monster Mod v10b

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Alpha2baz »

J'ai essayé avec le mod hardcore, paye ta galère pour aller de Goodsprings jusqu'à Novac :)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

N'arrivant pas à visualiser le changelog, j'aimerais savoir ce qu'apporte la V9 (non traduite) de la V8 (traduite).
Encore des créatures en plus ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Corax »

Oui, tout simplement.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

A quand une nouvelle traduction ?
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par sagittarius22 »

falloutman a écrit :A quand une nouvelle traduction ?
Quand quelqu'un décidera de la faire tout simplement, et comme une traduction ne se fait pas d'un coup de baguette, il faudra attendre :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Sylom »

Corax s'y mettra quand il aura le temps, un peu de patience.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par Alpha2baz »

On peut déjà le remercier d'avoir traduit, donc je le dis MERCI .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

Question : dans l'archive je ne retrouve pas les meshes, textures et sons spécifiques aux aliens. Il faut aller les chercher dans l'archive du mod AVP pour F3, et les mettre dedans avec la même arborescence ?
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par DarkDeadalus »

Il ne sont pas dans le .bsa ?
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Message par falloutman »

J'ai préféré tout décompresser.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »