Projet Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Oaristys »

Je crois que j'ai oublié d'inclure le patch pour MTUI dans l'archive. ><
C'est normal qu'il y ait un message d'erreur sans le patch ; tu peux le récupérer dans le mod VO et suivre les mêmes étapes que pour DarnUI, je pense que ça marchera (si MTUI est correctement installé, bien sûr). Mais étant donné que PN marche parfaitement avec DarnUI, j'aurais tendance à recommander ce dernier (j'ignore pourquoi ça plante chez toi, je n'ai jamais eu de problèmes). :pensif:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Crisis »

Je me souviens avoir déjà eu ce genre de messages à l'époque ... DarnUI est assez "complexe" a installer si on n'y connait rien je crois, le jeu a planté juste après l'installation du DarnUI ? Peut-être qu'il te manque quelque chose ? Peut-être qu'il est incompatible avec MTUI ? (Bon, j'émet des hypothèses ici, ça fait un bon moment que j'ai plus touché à New Vegas ...)

Supprime l'un des deux ... Je vois que ça !
Riton
Confrère
Messages : 5

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Riton »

Merci pour vos réponses donc du coup je pense que ouii MtUI est bien installé à part peut-être un petit problème au niveau du Pip-Boy j'ai remarqué sur les photos sur votre site comme quoi l’écriture au niveau du pip-boy rétrécissait alors que sur mon jeu pas grand chose mais par contre pour les discours ca c'est vu directement donc pourtant j'ai suivi à la lettre et bien lu les "lisez-moi"..Mais ou trouve t-on le patch pour Mtui du coup parce que j'ai pas compris la réponse d'Oaristys parlant du mod VO et où trouve sinon DarnUI sur votre site parce que ce sont des acronymes donc je ne trouve pas en tapant DarnUI et laquelle des solutions est la plus simple : installer le patch MTUI ou prendre directement DarnUI ?
Merci pour vos futures réponses.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Crisis »

Alors en fait, tu ne trouveras pas DarnUI sur notre site, mais tu peux le trouver à cette adresse-ci. Tout est en anglais par contre, et il y a quelques lignes à modifier dans le .ini. C'est pas très compliqué si tu comprends l'anglais et que tu as déjà trifouillé dans ton fichier INI, sinon je ne te le conseille pas forcément ...

Quand au mod VO dont parle Oa', c'est la version originale de Project Nevada, et tu peux la télécharger en suivant ce petit lien qui te mènera sur le Nexus. Dans Main Files, tu auras Project Nevada 2_5. Après l'avoir téléchargé, tu trouveras tous les dossiers. Il y en a un appelé "optional" et dedans il y a 2 dossiers, un pour MTUI et un DarnUI.

Bon, c'est à peu près 100 Mo à télécharger juste pour prendre le patch, mais c'est une solution :)
Riton
Confrère
Messages : 5

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Riton »

Merci pour ta reponse Crisis et pour ton aide et du coup je ne pense pas tester pour DarnUI. C'est vrai que je ne tate pas forcement tout ça, je me lance dans l'installation de mods donc c'est peut-être trop complexe même si y'a rien de compliqué je pense. Je ne préfère pas essayer pour le moment et deux autres petites questions : j'ai remarqué sur le project nevada dans les réglages qu'il y avait par défaut on coche vanilla, qu’elle est la différence !? Et donc du coup sur Nexus je pourrais télécharger comme ça le fichier parce que j'ai vu qu'il fallait s'inscrire et voir payer aussi :/..
Merci
Riton
Confrère
Messages : 5

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Riton »

Ça y est patch téléchargé et je l'ai rajouté dans data mais rien à faire toujours le même message d'erreur au lancement du jeu, donc là je suis perdu :/
Recherche
Confrère
Messages : 7

Project Nevada - extensions HUD non détectées

Message par Recherche »

Tout est dit dans le titre, quand je lance le jeu un message d'erreur me dit que Project Nevada ne détecte pas les extensions de HUD :pendu: .Comment faire ? :zen:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Probléme, project nevada, extentions HUD non detectés.

Message par Crisis »

Bonsoir ! Alors, quels sont ces mods HUD que tu possèdes en plus de Project Nevada ?
Sinon, pour harmoniser le tout, je te conseille de jeter un oeil au mod Unified HUD Project.

Je te renvoie également, si ce n'est déjà fait, vers le tutoriel Modder correctement Fallout New Vegas - Project Nevada (tuto' original de Gopher, créateur de pas mal de mods qu'il ne sera pas nécessaire d'énumérer), peut-être sera-t-il en mesure de t'aider.

J'espère que ça peut t'aider :)
Recherche
Confrère
Messages : 7

Re: Probléme, project nevada, extentions HUD non detectés.

Message par Recherche »

Merci! Je suis allé à la partie 1 et j'ai pu installer les extensions de HUD correctement via nexus mod manager! Merci pour ta réponse :D ^^ .
Recherche
Confrère
Messages : 7

Re: Probléme, project nevada, extentions HUD non detectés.

Message par Recherche »

Solution ;
Les mods d'interface que nous allons utiliser sont :

Darnified beta test v 4
Mod Configuration Menu
Adjustable HUD - aHUD /!\
Primary Needs HUD /!\
Unified HUD Project
Immersive HUD - iHUD /!\

Certains mods HUD n'étaient pas présents dans mon Data ,de plus installer via nexus manager c'est beaucoup plus simple xD, tout comme j'avais fait avec les mods de skyrim :).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »