Projet Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Recherche
Confrère
Messages : 7

Re: Probléme, project nevada, extentions HUD non detectés.

Message par Recherche »

Problème mineur relevé ; La boussole a disparue. J'ai comme extension de HUD ce que j'ai cité en haut.

Darnified beta test v 4
Mod Configuration Menu
Adjustable HUD - aHUD /!\
Primary Needs HUD /!\
Unified HUD Project
Immersive HUD - iHUD /!\
Recherche
Confrère
Messages : 7

Re: Probléme, project nevada, extentions HUD non detectés.

Message par Recherche »

Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Probléme, project nevada, extentions HUD non detectés.

Message par Crisis »

En même temps, c'est des tweaks pour Skyrim ce sujet, à en juger par le titre, non ?
Enfin, j'ai jamais essayé mais ça m'étonne pas vraiment que ça marche pas ...

Pour les mods aHUD, pHUD et iHUD, je devrais les virer du tuto', j'ai mis en rouge à chaque titre de ces mods =>

Etape 3 : Intaller Adjustable HUD - aHUD.

/!\ NDT : Pour plus de facilité, il existe un autre mod qui reprend Adjustable HUD, Immersive HUD et Primary needs HUD. Le One HUD est une compilation des trois, bien moins longue à installer, et moins risquée. Je vous conseille donc de le télécharger a cette adresse : http://newvegas.nexusmods.com/mods/44757

Ou du moins, rajouter la précision dans la liste :mrgreen:
Ce que je peux te conseiller, ces de désinstaller donc ces trois mods de HUD (suis bien les lisez-moi, je t'en supplie !) et de les remplacer par oHUD, qui reprend ces trois mods là donc.

Par contre, ça fait vraiment longtemps que j'ai plus touché ce mod, donc je sais plus vraiment les manœuvres à faire, mais depuis le site nexus, tu le télécharge directement via le NMM, tu désactives uHUD, tu installes oHUD et puis remets uHUD (pour qu'il le détecte !)

Ca devrait aller :)
Recherche
Confrère
Messages : 7

Re: Project Nevada - extensions HUD non détectées

Message par Recherche »

Bah de tout évidence je ne me suis pas cassé la tête j'ai viré a et i HUD pour retrouvé ma boussole mais merci pour ta réponse :)
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Project Nevada - extensions HUD non détectées

Message par Crisis »

C'est radical au moins !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Project Nevada 2.5

Message par benorun974 »

Sur wrye aussi les deux ESP mentionnés avant sont considérés comme des esm, et le plugin project Nevada- all DLC.esp a ses fichiers masters (colonne à droite) en orange. Comme ils semblent êtres dans le bon ordre (avec loot ou boss) peut-on les laisser comme çà?

Édit: en utilisant la version modulaire pour les DLC, tous les plugins sont verts donc çà semble être ok. Par contre j'ai un message comme quoi ihud ne peut pas charger extra-options ou un truc dans le genre.
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Project Nevada 2.5

Message par Nekothika »

Qui pourrait me dire quels mods que je possède sont incompatibles avec Project Nevada ?
Image
Image
Image
Je compte aussi installer JIP Companions Command and Control


Merci de votre aide !!!
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Project Nevada 2.5

Message par Mjolnir »

Déjà, tu as des mods non compatibles entre eux, tout ce qui touche à l'ATH a été unifié via le uHUD de mémoire. Ensuite, il me semble que Project Nevada a son propre système de gestion pour les armures assistées. À vérifier. Je crois me souvenir aussi qu'il y a un mcm intégré au mod.
Quoi qu'il en soit, il y a une doc très complète fournie avec le mod et en français. Je te conseille donc de le lire et de faire tes essais en activant tes différents mods petit à petit.

Ps. Pardonnez moi les éventuelles fautes, je reponds depuis mon smartphone.
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Project Nevada 2.5

Message par Nekothika »

Aucun souci et merci pour la réponse, malgré certaines incompatibilités, j'ai réussi à tout faire tourner selon mes désirs en supprimant des mods qui ne me convenaient plus :)
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Le Coon
Confrère
Messages : 1

Re: Project Nevada 2.5

Message par Le Coon »

Bonsoir !
Alors voilà avec la sortie prochainement de Fallout 4 (non sérieux???) j'ai décidé de me remettre à NV seulement j'ai des difficultés étant novice. à modder et j'ai quelques questions à ce sujet.

1/ Existe-t-il des conflits en le PNOFNV et Project Nevada ou tout autre mod ?

2/ Par ailleurs j'avais réussi à installer Darnifel, MCM et uHUD je pense correctement seulement je ne pouvais avoir accès aux implants de PN (message d'erreur in game) et je sais pas si j'avais toutes les armes et équipements supplémentaire (erreur 404 dans l'onglet de l'équipement) ?

3/ Je ne sais pas si PN prend en charge les équipements du pack de pré-achat dans sa rebalance ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »