Live as a scavenger - La vie de récupérateur 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Live as a scavenger - La vie de récupérateur 1.1

Message par Redondepremière »

La vie de récupérateur
Live as a scavenger
Version : 1.1

Auteur : Huillam

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/56438/?

Lien du mod traduit : La vie de récupérateur

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : New Vegas seul en version finale.
Honest Hearts est recommandé pour qu'une des recettes soit accessible sans avoir à rajouter l'un des ingrédients via la console.

Description : Live as a scavenger a pour but d'améliorer votre vie en tant que récupérateur (incroyable, je sais).

Ce mod contient :
- de nombreuses nouvelles recettes de cuisine : si c'est cru, vous pouvez probablement le cuire (et si ce n'est pas le cas, venez me dire que je me suis planté).
- une vie plus facile pour les fans d'armes à feu : vous pouvez désormais fabriquer des étuis à partir de morceaux de ferraille.
- des cellules énergétiques fabriquables pour les fans d'armes de lasers (ainsi qu'une formule peu efficiente pour les convertir en cellules alien).
- le RadAfar et le RadAfarAway : guérissent votre taux de radiations sur la durée pendant plus ou moins longtemps (car ouvrir ce fichu pip-boy toutes les 10 secondes, c'est pas drôle).
- le kit de purification : vous permet de transformer les aliments et boissons sales ou irradiés en leur version propre (à ne pas utiliser sur les goules ; les armes à feu sont bien plus efficaces).
- haute compatibilité : ce mod ne modifie aucun objet, script, recette ou autre du jeu vanilla.

Les recettes ne sont présentes dans les menus que si les prérequis sont satisfaits, à savoir un niveau suffisant dans un talent ou une aptitude particulière (ou dans certains cas si vous avez les bons ingrédients).
Les objets et recettes ne devraient pas déséquilibrer le jeu, mais si vous faites de la récup', la vie sera bien plus facile pour vous !

Deux plugins sont disponibles dans ce mod (n'en installer qu'un seul à la fois !) :
- la version complète qui contient toutes les recettes décrites plus haut.
- la version standalone ne contenant que les recettes pour le RadAfar et le RadAfarAway, pour ceux qui ne sont intéressés que par ces objets.

Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Live as a scavenger - La vie de récupérateur

Message par Sylom »

J'ai vu certaines des recettes... hmm... ça a pas du tout l'air appétissant. Mais bon, c'est pas vous qui mangerez, donc pas un souci. :D
Mod dispo : La vie de récupérateur
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »