Augmentation de la population du Mojave v2A

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
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Corax
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Augmentation de la population du Mojave v2A

Message#1 » 18 janv. 2011, 11:21

Augmentation de la population du Mojave

Version : 2A

Auteur : arn13, MyGoodEye & Badfrog

Lien VO
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/36432 (ancienne version)
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40176/?

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : vouloir un peu plus de monde dans ces terres dévastées?

Description :
Ce mod rajoute un peu plus de vie dans les terres dévastées du Mojave via l'ajout de nouveaux PNJs dans certains endroit (surtout les villes/villages ainsi que d'autres endroits où il y a déjà quelques PNJs).
Cela concerne aussi bien les civils que les factions (RNC/Légion/Confrérie/etc...).

Des "idle markers" (chemins pour PNJs) ont été rajoutés pour que cela donne l'illusion qu'ils ont une vie.

Ce mod peut avoir un impact sur les performances car ils rajoutent de nouveaux PNJs (et donc de nouveaux éléments à gérer/afficher). Cela dépendra de votre ordinateur, mais vous êtes prévenus au moins.

Ce mod peut avoir des conflits avec les autres mods modifiant les villes/villages du jeu.


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
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Re: Augmentation de la population du Mojave v0.3e Fr

Message#2 » 30 janv. 2011, 11:26

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Re: Augmentation de la population du Mojave v0.3e Fr

Message#3 » 07 mars 2011, 18:50

J'ai enfin trouvé qui m'avais mis pleins de Goodsprings Settler

GRUP (NPC_) ==> NPC_ ==>(VGSSettler) ==>FULL = Goodsprings Settler (oublie de traduction)

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Re: Augmentation de la population du Mojave v0.3e Fr

Message#4 » 07 mars 2011, 19:35

Oh! J'ai oublié? Je regarde ça.
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Re: Augmentation de la population du Mojave v0.3e Fr

Message#5 » 15 mai 2011, 11:23

Je confirme ^^'
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]

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Re: Augmentation de la population du Mojave v0.3e Fr

Message#6 » 23 mai 2012, 12:55

Ce module est me semble t il, obsolète. MGE (MyGoodEye) l'a reprit et en a fait un nouveau avec l'accord de l'auteur original (arn13) et continue le travail dans le même esprit que l'original, on peut donc supposer que http://newvegas.nexusmods.com/mods/40176 rePOPULATED WASTELAND v2A est la dernière version de ce module.

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Re: Augmentation de la population du Mojave v0.3e Fr

Message#7 » 30 sept. 2012, 13:50

Ce qui change dans rePOPULATED WASTELAND par MyGoodEye Badfrog et ARN13


V1A :
One of the main critiques of POPULATED WASTELAND was that it added too many NPCs and slowed many systems to a halt. For the first release, we've removed just about HALF of the NPCs. We think you still get a great feeling of additional population with less performance impact.

Secondly, we've made it into an ESM file which should help prevent some other errors/crashes.

That is the sum and substance of what has been done to the mod. We have not begun to move things around or add to it in any way just yet.


V1B :
Gilead Maerlyn gets his HELIOS ONE wish fulfilled. No more add'l NCR.

Added a few things here and there.


V1C :
Removes some redundant NCR and FIENDS from around McCARRAN and the ROCK CRUSHING PLANT. If you miss them, nab the FIENDS mod and the MILITARY EXPANSION PROJECT mod... plus INCREASED WASTELAND SPAWNS adds some here also. No need to kill our computers, so BADFROG took 'em out.


V1D :
Adds some vendor functionality at 188 Trading Post.

A couple other things here and there.


V2A :
ADDS : A new settlement on an overpass. Fully NAVMESHED so companions usually follow.

ADDS : Overpass meshes in the archive. MUST be added to your DATA -> MESHES folder or you'll fall right through ;)

ALTERS : The FREESIDE THUGS now no longer RESPAWN. Kill 'em once and they're dead. Should reduce the WARZONE feeling upon revisiting FREESIDE and should reduce the amount of civilians chased into "the grinder".

ADDS : As an OPTIONAL file, I've included the ORIGINAL POPULATED WASTELAND as an ESM. Those of you lamenting the loss of the extras, have at it. Anyone that experienced slowdowns with the original will experience the exact same thing with this ESM. You MAY combine the two but you'd best be prepared for massive slowdowns and "twins"... this version will NOT be developed further, but is added as a courtesy.

ADDS/REMOVES : A few other things I can't recall right now.

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Sylom
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Re: Augmentation de la population du Mojave v2A

Message#8 » 08 août 2016, 01:55

Passage du mod en 2A, remplacé donc par Repopulated Wasteland.
Pour le changelog, cf le post de DarkDeadalus.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, contactez-moi via Nexus. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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Re: Augmentation de la population du Mojave v2A

Message#9 » 13 mai 2017, 18:00

J'ai installé ce mod et pas mal de PNJ ajoutés se retrouve avec une tête mauve :/
J'ai cru comprendre que c'était car il manque des textures.

J'utilise le mod texture New Vegas Redesigned, c'est peu être du à ça ?

Ah et le Fomod ne marche pas, sur le Nexus Mod Manager, ça m'indique "Error registering this mod: augmentation_de_la_population_du_mojave
Error: Une erreur s'est produite lors de l'analyse de EntityName. Ligne 3, position 28."

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Re: Augmentation de la population du Mojave v2A

Message#10 » 13 mai 2017, 18:25

'lut,

C'est même quasi sûr que ça vient de là... la version actuelle de NVR3 repose sur la version antérieure d'un mod dont il est dépendant. La dépendance a évolué, mais pas NVR3. Il me semble que c'était un truc de textures paths au niveau de certaines races qui avaient changé. (c'est pas pour rien que j'ai pas fait la trad au final)
Pour le FOMOD, j'ai identifié le problème. J'envoie une version corrigée aux uploadeurs.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, contactez-moi via Nexus. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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