Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par tamerofdragons »

Shangara a écrit :@tamerofdragons : tu peux accéder aux pages de téléchargement de Wiwiland via les liens contenus dans ce post de Nico coiN. :)
oua super un grand merci :)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par benorun974 »

Salut, j'ai toujours utilisé le PNOO et celui-ci contient quelques bugs, rien de méchant, quelques plantes qui flottent en l'air, des choses comme ça.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser l'UOP en plus ou c'est redondant ?
EET traduit 90 % du mod.
Modifié en dernier par Redondepremière le 23 mars 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Jamais d'accent à 'ça'.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par Redondepremière »

Oui. Ils ont pas mal de corrections en commun (même si l'UOP a un peu continué à être développé), mais surtout, le PNO apporte pas mal de corrections spécifiques à la version française du jeu.
(Après, tu auras peut-être une réponse plus complète en demandant chez wiwi, vu que ce sont eux qui lont fait.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par benorun974 »

Oui je peux ou oui ils sont redondant ? :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par Redondepremière »

Oui, ils sont redondants. (Le reste de ma réponse n'est pas assez explicite ?)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par benorun974 »

Bin non, tu dis qu'ils ont pas mal de corrections en commun, donc ils en ont un peu qui ne sont pas en commun et " le PNO apporte pas mal de corrections spécifiques à la version française du jeu".
On aurait pu comprendre que l'on pouvais tout de même utiliser l'UOP pour les corrections qui ne sont pas couvertes par le PNOO et qui sont communes aux deux versions du jeu (pas forcément liées à la traduction de textes).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Patchs on officiels (PNOO; UOP, UOMP, USIP)

Message par Redondepremière »

Il me semble que c'est un peu comme le PNO de Skyrim où ils ont repris les corrections de la version anglaise (au moins intégralement pour KotN et les mini-DLCs, et une bonne partie pour le reste), malheureusement il n'est plus développé depuis 2013 environ. Ce serait donc inutile (voire source de bugs) d'installer les deux en même temps.
De plus, le PNOO débloque du contenu inaccessible, ce qui est toujours un plus sympa.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »