Code console a bloquer

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
kaikou
Confrère
Messages : 13

Code console a bloquer

Message par kaikou »

Bonjour a tous !

J’ai utilisé avec un peu de légèreté le code TCL de la console ( éviter les collisions pour pouvoir se barrer d’une pièce bloquée) mais il ne veut plus se remettre à zéro et du coup je flotte dans les airs ou m’enfonce dans le sol.

C’est très perturbant au bout d’un moment mais je ne vois pas comment annuler cette commande.

Normalement en la retapant ça marque « off «  Mais là ça me confirme que je suis toujours en mode non collision « on ».

J’ai sauvegardé et relancé la partie et je suis toujours un fantôme…

Je précise que je joue sur nerhim mais les codes console fonctionnent de la même manière.

Je ne comprends pas..

Quelqu’un pourrait m’indiquer la manip à faire. Je suis bien punie de ma tentative de triche envers le jeu…😭😭😭😭😭. promis ! Je le ferai plus !!!!
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Code console a bloquer

Message par Showda »

Hello !
Apparemment il peut y avoir un bug avec la commande qui reste bloquée (infos ici), si tu n'arrives pas à la débloquer en sélectionnant et désélectionnant un ennemi, je pense que le plus simple serait de repartir d'une sauvegarde antérieure ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »