Recherche mod texture ombre

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Recherche mod texture ombre

Message par LordDangerous »

Bonjour je recherche un mod modifiant les effet ou textures des ombres des batiments,herbes etc.
Car les miennes sont compromise et avec 150mods je n'ai pas encore trouvée le moyen des les reparer.
details important je ne peut pas installer Wrye Bash sur mon pc donc tout les mode comme All Natural c'est mort :z:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Recherche mod texture ombre

Message par Picsou »

Bonjour.
1) = Je pense que faire une vérification des fichiers du jeu pourra résoudre le problème.
2) = Sauf si la cause provient d'un mod mal installé pour x raison ou simplement en cause d'un autre mod qui interfère avec lui.
Tester le 1) si résolut temps mieux pour vous.
Autrement si c'est en cause du 2) fournir votre liste de mods.
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Recherche mod texture ombre

Message par LordDangerous »

merci pour ta réponse, je fait régulièrement des vérification avec loot, suivie de Edit si nécessaire mais ça na pas résolu le problème.
tempie j'ai tout désinstaller je ressayerai en réinstallant et en contrôlant tout les 3 a 4 mods pour trouvai du quel ça provient
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Recherche mod texture ombre

Message par Picsou »

Sauf que la vérification des fichiers d'Oblivion est créer et réaliser sur l'endroit de votre achat sur Steam ou Gog.
Faire cela replace les éléments existent plus et qui sont roses sur les images, problème de texture manquante.
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Recherche mod texture ombre

Message par LordDangerous »

j'ai la version cd 5th
Répondre

Retourner vers « Aide »