Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sita »

Bonsoir,
A part éventuellement le truc anti-araignée je n'ai pas trop d'autres idées.
Le plus simple serait qu'elle soit dans toutes les factions du jeu et de lui installer Elsweyr le désert d'anaquina si elle aime les khajiits. (Et quelques patch pour changer les monstres ideux en mouton par exemple)
Après concernant les quêtes pacifistes, cela ne court pas les rues, mais j'aimerai bien un bon mod bien écrit et avec la possibilité de le finir sans la violence. (Dommage car bien écrit ça existe)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par La belette »

Merci pour les idées !
ca existe les patch pour changer les monstres hideux en moutons ??? si c'est le cas je suis preuneuse !
pour anéquina j'y pensais mais il y a aussi des vilaine bêbête pas trop sympa dans le désert non ?
déjà je ne lui met pas les extensions ça ne sert à rien elle veut croiser des gentils animaux et ceuillir des plantes pour faire des potions (c'est beau les bisounours...)
J'ai déjà un mod qui peut empécher les animaux d'attaquer. si je peux remplacer toutes les créatures viles du jeu par des moutons ça devrait passer
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sita »

Non, mais ça peut se faire, juste un peu long d'éditer tout les modèles dans le CS, avec TES4Edit, cela peut-être plus rapide.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par La belette »

je sais pas trop utiliser les TES4Edit pour ça... Mais je vais me pencher sur cette option. Merci en tout cas
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Paneb »

De mémoire j'ai testé un mod traduit par Petit Scarabée où la quête consistait a nettoyer la ville de boulette de papier :D.
Après me semble qu'il y ait un petit combat à en moment, je m'en souviens plus très bien ça commence à dater ^^.

Édit : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/3852/?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Velvian »

Bonjour,

Je cherche un mode pour oblivion qui me permet de devenir empereur comme certain mode le fait dans skyrim, svp?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sita »

Salut,
Il existe un mod, mais impossible de remettre la main dessus, par contre il avait besoin de ce mod : Le conseil des anciens pour fonctionner, ce dernier s'arrêtant au statut de Duc et permet de contrôler un tiers de Cyrodiil.
Sachant que dans le mod requis, tu participes au lore et permet au 23ème empereur de la 3ème ère de prendre son trône.

Servant of the dawn lui te permet de prendre la place d'Ocato et l'ordre du dragon d'assoir ta position de champion de Cyrodiil. (Tu as un ordre à tes pieds).

Rise of Sheogorath quand à lui te permet de conquérir Cyrodiil si la quête principale n'est pas terminé.
Après avoir vaincu Cyrodiil, baston avec Dagon !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Velvian »

Merci pour ta rapide réponse Sita.

Alors pour Servant of the dawn je l'ai de jas mais il a des "bug" plutôt gênant pour la jouabilité.

Pour rise of Shéogorath...bah comment dire...je n'aime pas Shéo...tout simplement.

Et pour le conseil des anciens jai trouver sur nexus mais, le mode que tu cherchait serais ce pas celui la ?
The elder council

Je vais prendre...heu...le Conseil des ancien avec son add-ons (si c'est bien celuis la).

D’ailleurs a quand une traduction de celui ci?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sita »

Effecitvement SotD a quelques petits bugs....
Ne pas aimer Shéo ? Privé de fromage espèce d'hérétique !
Le conseil des anciens disponible sur le nexus n'est pas le même que je traduis actuellement et celui que tu proposes correspond au temple de l'unique déjà disponible.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Deminion »

J'ai le souvenir d'avoir fait SotD sans problème perso.
C'est quoi les bugs dont vous parlez ?

Sinon Rise of Shéogorath je me souvient avoir fait une demande de trad' dessus.
Personne avait voulu car il était buggé je crois.
Répondre

Retourner vers « Aide »