Conflit Mod

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ausfall
Confrère
Messages : 6

Conflit Mod

Message par Ausfall »

Voila en faite j'ai un conflit sur oblivion, le truc c'est que je suis pas un expert je suis juste à la lettre les tutos,
enfin si j'y arrive car parfois en anglais je comprend rien (mod de nexus)
et j'ai se souci de conflit, j'ai pas installer grand mod, juste le pack de texture en général une race en plus graphique du personnage, et les armure refaite.
et le conflit, je vois pas avec quoi c'est du.
lowershoes et un autre truc, je vous envoi 4 photo si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa.
Image
Image
Image
Image

voila en esperent que ça vous apporte de l'aide, et que ça m'aidera également en retour ^^ je vous remercie tous par avance =)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Conflit Mod

Message par Redondepremière »

Apparemment, l'un des mods que tu as installé requiert CM Partners alors que tu n'as pas installé ce dernier (il est dispo sur la conf).

De plus, OBMM est un peu ancien, je te recommande de passer à Wrye Bash et/ou Mod Organizer pour gérer tes mods. Tu devrais avoir moins de souçis comme ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ausfall
Confrère
Messages : 6

Re: Conflit Mod

Message par Ausfall »

une fois télécharger je désinstalle obmm ? par contre pour retrouver les mod que j'ai du installer avec obmm ça va être compliquer mais je vais essayer, je vais aussi dl le mod que tu ma demander en espérant que cela fonctionne je reviens des que j'ai la reponse.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite