[instal] mod Battlehorn castle upgraded

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

[instal] mod Battlehorn castle upgraded

Message par siky29 »

Hello ici ^^

Besoin de conseil pour installer ce mod: Battlehorn Castle upgraded + un esp pour Cobl

Ce mod remplace l'ESP original du DLC, mais va t'il être écrasé en partie par le correctif du PNOO ? Et donc inutilisable ?
Hormis les dialogues, le correctif modifie t'il autre chose du DLC ?

En passant le mod dans ESM/ESP translator, les traductions originales du correctif sont récupérées. Le fait de traduire le mod serait suffisant pour supprimer l'esp du correctif ?

merci d'avance des réponses. :)
Siky29
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [instal] mod Battlehorn castle upgraded

Message par Redondepremière »

Le correctif du Pnoo apporte des traductions autres que de le passer en français (par exemple, le fait qu'un pnj cessera d'être essentiel après la fin de la quête, ou le fait que le château soit désormais visible de loin, entre autres, car il y a plein de petits bugs traînent).
Ces choses-là n'étant pas détectées par EET, il ne suffit pas d'appliquer le correctif à l'esp avec, tu en auras toujours besoin.
Sinon, j'ai un peu envie de dire méfiance pour un mod qui remplace directement l'esp d'un DLC. C'est pas le premier que je rencontre, et si tu veux les retirer par après, il faut espérer que tu aies gardé un backup de l'original (très important de plus avec le dlc dont il est question).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: [instal] mod Battlehorn castle upgraded

Message par siky29 »

Si l'auteur a correctement nettoyé son ESP, les bugs d'origine devraient avoir disparus.
Je ferais une comparaison avec le PNOO dans TESIV Edit.
Pas de soucis pour les back up ^^
Siky29
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [instal] mod Battlehorn castle upgraded

Message par Redondepremière »

En regardant la page vo (si c'est bien le bon), ça dit qu'il est incompatible avec le correctif. Par contre, le plugin cobl dit que ce dernier est nécessaire.
Tu vas devoir faire un choix entre les deux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: [instal] mod Battlehorn castle upgraded

Message par siky29 »

oui, j'ai vu :

This mod is incompatible with the Official Unoffical Patch for Battlehorn Castle, as most of the fixes are no longer relevant. Several fixes from this patch have been incorporated into the mod. It runs fine with the main Official Unofficial Oblivion patch, however.
Si les corrections sont incorporées, il ne devrait pas y avoir de soucis, l'ESP remplaçant l'original plus le correctif. Je verrait en jeu avant et après la quête et l'achat de l'ensemble des fournitures.
Siky29
Répondre

Retourner vers « Aide »