Impossible de sauvegarder configuration graphique

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Impossible de sauvegarder configuration graphique

Message par Paneb »

Sinon tentes une fois que tu as changé tes options IG d'ouvrir la console et de sauvegarder l'ini (² puis saveini).

Edit : j'ai rien dit j'ai raté des bouts de conversation xD
Tu as quoi comme mod ? Car certaines personnes ont semblé résoudre en faisant du tri !
Alexruicrer
Confrère
Messages : 7

Re: Impossible de sauvegarder configuration graphique

Message par Alexruicrer »

Bah j'ai vraiment envie de garder ceux là donc bon... je vais faire tout mon possible pour que ça marche avec ces mods !
Par contre, j'ai beau savoir faire un Bashed Patch Je sais pas si il est bien fait, ni si il faut faire autre chose (le moment où on peut cocher pleins de cases il sert à quoi concrètement ? que faut-il vraiment cocher ou non ?) J'ai bien compris que ça peut combiner des mods non compatibles entre eux normalement mais faut faire plusieurs Bashed Patch ? ou est-ce seulement possible ?
J'avoue que mettre normalement un mod je comprend ok mais Wrye Bash je suis carrément paumé et j'ai l'impression de touché au volant de mon vieux quand j'avais 8ans :') Et ce que je lis en français est pas très informatif et je conseil à personne d'avoir mon niveau en anglais...

EDIT : Voici les mods que j'ai !
► Afficher le texte
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Impossible de sauvegarder configuration graphique

Message par DamonYa »

Tu aurais dû dire que tu utilises Oblivion Reloaded, ça nous aurait fait gagner du temps. Ton problème vient probablement de là...

https://forums.nexusmods.com/index.php? ... de-ingame/
Répondre

Retourner vers « Aide »