Problème de mods inexpliqué

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Rookie973
Confrère
Messages : 1
Contact :

Problème de mods inexpliqué

Message par Rookie973 »

Bonjour à tous. si je viens vous demander de l'aide , c'est parce que mon skyrim a des très gros problème en ce moments. :triste:

J'avais une bonne cinquentaine de mods installé sur mon jeux et Nmm (nexus mod manager) bugais énormément , tout d'abord il ne voulais plus me connecter a mon compte , ou si il arrivais à se connecter , il plantais systématiquement. :sad:

Me forçant donc à installer les mods manuellement , j'ai donc décidé de desinstaller et réinstaller Nmm en pensant que ça réglerais le problème , mais pas du tout mais loin de là ! :nul:

j'avais sauvegardé tout mes mods histoire de pas avoir a les réinstaller par la suite et maintenant Nmm ne les détecte plus , et certain des mods que je voulais désinstaller (des mods dont j'ai un peu honte a vrais dire si vous me comprenez...) n'apparaissent plus et maintenant quand je recommence une nouvelle partie , le jeu ne marche plus (après avoir entré le nom du personnage , la fenètre du nom se ferme et me laisse dans le menu de création du perso , en boucle) ce qui ne me laisse plus rien a faire sur mon skyrim. :triste:

Et je ne vois absolument aucune solutions :sad: voilà pourquoi je viens vous parler aujourd'hui en espérant ne pas être le seul et trouver une solution rapidement :)

Image

Voilà un screenshot montrant mon nmm sans mods alors qu'ils sont bien là
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème de mods inexpliqué

Message par Redondepremière »

Les fonctions en ligne du NMM sont actuellement hors-service puisque les serveurs du Nexus sont actuellement surchargés ; ça finira par revenir.

D'ailleurs, tu sembles t'être trompé de section : tu as posté dans celle pour Oblivion...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »