probleme avec oblivion reloaded

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

probleme avec oblivion reloaded

Message par tamerofdragons »

Bonjour,
j’espère que quelqu’un pourra m'aider..
j'ai un problème avec Oblivion reloaded qui fonctionnait très bien mais maintenant quand j'ai un chargement, par exemple, une ouverture de ville, j'ai un retour bureau...
j'ai donc désinstallé Oblivion reloaded avec wrye bash (j'avais fait une installation "bain") et plus de retour bureau mais gros soucis les rayons de soleil sont violets.... (et biensur c'est moins beau sans oblivion relaoded...)
je l'ai réinstallé et toujours pareil, retour bureau après les chargements...
que puis je faire? de quoi ça vient? je voudrais bien jouer sans mais bon un soleil violet c'est pas top...
merci à vous de m'aide
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: probleme avec oblivion reloaded

Message par DamonYa »

Me souviens plus trop de comment installer-désinstaller oblivion reloaded, d'autant que c'est compliqué, mais j'ai fini par le supprimer moi aussi à cause des crashs qu'il provoquait. Peut être la version à évolué depuis.

Mais quoi qu'il en soit supprime aussi ton fichier ini pour le réinitialiser. Il faut aussi absolument que tu remettes ton dossier shader exactement comme il était à l'origine. OR est un peu compliqué à désinstaller car il modifie beaucoup de choses, donc regarde tout ce que t'as modifié en l'installant pour refaire exactement la même chose à l'envers. Sinon t'as pas d'autre choix que de tout réinstaller en revenant avec un jeux original (tu utilises bain, c'est bien tu vas gagner du temps dans ce cas à tout réinstaller)
Répondre

Retourner vers « Aide »