manque des fichiers après installation de wrye bash...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

manque des fichiers après installation de wrye bash...

Message par tamerofdragons »

Bonjour
j'ai installé wrye bash et j'ai un soucis car normalement, en suivant le guide d'installation de mods, je devrais avoir un fichier "oblivion mods" avec dedans "bash installers" mais je ne les ai pas...
savez vous pourquoi?
merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: manque des fichiers après installation de wrye bash...

Message par Sita »

Ce dossier n'est pas dans celui du jeu, mais à côté, par exemple j'ai installé le jeu dans D:\Oblivion, j'ai un dossier nommé D:\Oblivion Mods\
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

Re: manque des fichiers après installation de wrye bash...

Message par tamerofdragons »

ah oui j'ai trouvé merci
mais quand je mets une archive d'un mod dans "bash installers", et que j'ouvre wrye bash puis que je clique sur installer, il n'y a rien...
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: manque des fichiers après installation de wrye bash...

Message par DamonYa »

Dans "wrye bash" et dans "Installers", quand tu cliques droit sur l'onglet "Package" et que tu choisis "Open..." tu arrives bien dans le dossier "Oblivion Mods/Bash Installer" ?
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

Re: manque des fichiers après installation de wrye bash...

Message par tamerofdragons »

oui j'arrive bien dans le fichier bash installers mais quand je clique sur l'archive, ça l'ouvre tout simplement...
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

Re: manque des fichiers après installation de wrye bash...

Message par tamerofdragons »

ah c'est bon j'ai trouvé, enfait dans l'onglet installer, il fallait faire Click droit puis enable, et ça m'a fait un petit chargement et l'archive est apparue... maintenant c'est avec BOSS que j'ai un soucis, quand je l'installe, j'ai un message d'erreur pendant l'installation : http://hpics.li/7e26f86 ... quelqu'un sait pourquoi? (en sachant que j'ai fait "exécuter en mode administrateur" étant sous Windows 7)
Répondre

Retourner vers « Aide »