Installation de mods sur Oblivion en 2015 avec Wrye Bash

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Installation de mods sur Oblivion en 2015 avec Wrye Bash

Message par Herald »

Je ne suis plus vraiment à la lettre le tutoriel, je prépare mes archives et j'installe avec Nexus Mod Manager, pour des mods comme All Natural je passe évidemment par Wyre Bash (pas le choix), et j'ai aucun problème.

Par contre, j'aimerai bien qu'on explique c'est quoi cette histoire d'auto-ghost avec Wyre Bash et si faut l'enlever ? Moi en suivant le guide avec cette option, je me suis retrouver avec des mods absents.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
jojo21
Confrère
Messages : 36

Re: Installation de mods sur Oblivion en 2015 avec Wrye Bash

Message par jojo21 »

Bonjour !
Je me permets de faire remonter le post parce que j'ai un soucis pour l'installation de mods via wrye bash. N'ayant plus de lecteur cd, je viens de me prendre la goty sur steam qui est en anglais. J'ai téléchargé les patchs unofficial et aussi better cities, je les ai copiés dans le dossier bash installers (j'ai même essayé directement dans le dossier oblivion mods) mais quand je lance ensuite wrye bash il ne les détecte pas...
j'ai désinstallé/réinstallé wrye bash, mais aucun changement, ils n'apparaissent toujours pas.
Si vous avez qq pistes je vous remercie par avance, après 2 ans d'abandon je voulais me remettre à oblivion...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Installation de mods sur Oblivion en 2015 avec Wrye Bash

Message par Redondepremière »

Salut,
Bien que Wrye Bash reste une nécessité pour modder Oblivion, il est de nos jours fortement recommandé de le coupler à Mod Organizer 2.
La version Steam impliquera quelques manipulations supplémentaires pour être moddée à ce que j'ai compris, par ailleurs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »