probleme

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

probleme

Message par Le foireux »

Bonjour

Je rencontre un probleme des que j'active le mod elsweyr. Enfaite j'ai une version no cd mais paye puis je l'ai patcher pour le mettre en fr et la je lance obse avec elsweyr d'activé et il y a un probleme cela me dit oblivion a cesse de fonctionne et pourtant tout les autres mod fonctionne. Mais enfaite j'ai remarque que tout les mods qui rajoute des regions en dehors de cyrodiil ne marchaient pas.

Quelqu'un aurait la solution peut etre a cause du patch fr ou une fausse manip mais svp aidez-moi :triste:
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: probleme

Message par ReDsHy »

Tu a du oublier de faire une manip je vois que ça, mais vu que j'ai jamais jouer a Oblivion sur PC je ne peux pas t'aider d'avantage
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

ben non j'ai tout essaye donc niveu manip je crois qu'elsweyr et le patch fr sont icompatible si quelqu'un a un patch de compatibilite ce serait bien :reglement:
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

:up:
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: probleme

Message par DamonYa »

Patch no cd + patch FR ça fait un peu beaucoup là...
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: probleme

Message par Edghar »

@Le foireux : Pourrais-tu nous dire quels sont les mods que tu as installé ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: probleme

Message par Roi liche »

Le foireux a écrit :Mais enfaite j'ai remarque que tout les mods qui rajoute des regions en dehors de cyrodiil ne marchaient pas.
As-tu lu le lisez-moi ? Et donc désactivé les frontières ?
Si tu n'as pas fait ça, on peut pas plus t'aider que ce qui est déjà présent dans la lisez-moi... ;)

Et évites le double post à la même minute juste pour un UP.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Xaeterza
Confrère
Messages : 26
Contact :

Re: probleme

Message par Xaeterza »

Bonsoir,

Attention au conflit avec un mod modifiant les livres ingame !
De mémoire et vraiment de mémoire (il y a quatre ans), j'avais eu un problème similaire à cause de ce conflit justement.
Lis attentivement le lisez-moi, il me semble que la solution est dedans. Et donne nous aussi la liste des mods que tu possèdes, ça pourrait aider à faire avancer le problème.

Bien cordialement.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

Auncun de vos probleme ne mes apparus et sinon pour les mods je l'ai desactivent pour tester le mod elsweyr
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

Jai trouve avec oblivion 1.0 cela marche des que je telecharge le patch 1.1 je le met avec succes puis le 1.2 et la le mod elsweyr fait tout crasher svp aurai vous un patch 1.2 compatible avec elsweyr
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Répondre

Retourner vers « Aide »