Traduction des Packs de précommande

Bureau du SAML des Correctifs pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Traduction des Packs de précommande

Message par SlashTom »

Traduction des Packs de précommande
Version : Euh 1.0 ?

Auteur : Obsidian

Lien VO : "Le communisme c'est la mort"

Lien Confrérie : Traduction des packs de précommande v1.0

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis :
- Fallout : New vegas.
- Une cervelle.
- Un ou plusieurs pack de précommande.

Description : J'ai traduit les packs de précommande alors j'aimerais bien que ce joli travail soit testé et mis en ligne.

Traducteurs : Corax et BloodySnake
Testeur : /

Voiloup, merci d'avance aux toasteurs volontaires :) Je précise que j'ai pas mis de .txt car j'ai pas trouvé la mise en forme pour new vegas mais si on me l'indique je le ferai :top:. Si quelqu'un sait comment traduire les espèces de pop-up dans le jeu en rapport avec la gourde de l'Abri 13 je suis preneur aussi. :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par Corax »

Tiens je l'ai traduit aussi mais j'ignore si on peut publier les .esm traduits vu que ce sont des DLCs.....

Sinon voici une description donné par Obsidian pour les objets:
Descriptif DLC 4 pack :
Le pack « Classic » comprend :
* Armored Vault 13 Suit: cette combinaison renforcée de tous les côtés est un hommage à la fin du premier Fallout.
* Vault 13 Canteen : cet objet tombe à pic pour éviter la déshydratation et pourra même vous soigner un peu dans le désert du Mojave.
* Weathered 10mm Pistol : bien qu’usé et relativement modeste, ce pistolet de 10mm vous confère un peu plus de puissance dès le départ.
* 5 Stimpaks : quand vos blessures peuvent prendre le temps de guérir, manger et boire sont bien suffisants, mais quand le combat fait rage, ce sont les Stimpaks qui vous donneront l’avantage.

Le pack « Tribal » comprend :
* Tribal Raiding Armor : fabriquée de bouts d’armure, cette armure vous confère une certaine protection, sans réduire votre mobilité.
* Broad Machete : cette arme blanche à lame lourde peut trancher les membres et hacher l’ennemi en petits morceaux.
* 5 Bleak Venom doses : très utile en combinaison avec une arme de mêlée, ce venin vous aidera à venir plus rapidement à bout de la plupart des adversaires organiques.
* 10 Throwing Spears : si vous avez envie de clouer silencieusement l’ennemi contre un mur, le javelot sera votre arme de choix.

Le pack « Caravan » comprend :
* Lightweight Leather Armor : cette armure de cuir modifiée est plus légère que les armures de cuir classiques, mais elle protège tout aussi bien.
* Sturdy Caravan Shotgun : que son apparence ne vous trompe pas, ce fusil à pompe est parfaitement fiable. Vous pourrez compter sur ses cartouches de calibre 20 aussi longtemps qu’il le faudra.
* 4 Repair Kits : les trousses de réparation vous seront utiles pour réparer tenues comme armes ; des outils indispensables.
* Binoculars: le désert du Mojave est un endroit dangereux, mais avec cette paire de jumelles, vous saurez à l’avance si des ennuis se profilent à l’horizon.

Le pack « Mercenary » comprend :
* Lightweight Metal Armor : modifiée pour les longs trajets, cette armure métallique allégée sacrifie un peu de protection au profit d’une meilleure mobilité.
* Mercenary’s Grenade Rifle : similaire à pratiquement tous les égards aux autres lance-grenades de 40mm que l’on peut trouver dans le désert du Mojave, celui-ci a la particularité d’être plus rapide à recharger.
* 3 Super Stimpaks : quand les choses vont vraiment mal et que votre vie est en jeu, les Super Stimpaks vous remettront sur pieds en un rien de temps.
* 3 Doctors Bags : un mercenaire qui ne se casse jamais rien, ça n’existe pas. Mais par chance, ces sacoches de médecin contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des côtes fêlées.

Pour les pop-up dans le jeu, j'ai traduit:
pour les messages concernant les packs:
Les objets du pack trucmachin ont été rajoutés à votre inventaire.

Pour la gourde:
Vous avez bu une gorgée d'eau de votre gourde.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par Sylom »

Vous pouvez balancer les Esm traduits, mais faudra mettre comme auteur Obsidian.
Il me semble que l'esm de l'un des DLCs non traduits d'Obli est dispo sur le site.
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par SlashTom »

Si tu l'as traduit aussi alors je te laisse l'honneur car j'ai aucune idée de comment traduire (dans le geck) les pop-up.
Je précise que dans ma version j'ai pas modifié les .esm mais j'ai créé des patchs .esp :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par Corax »

Ah moi j'ai traduit directement les .esm.
Pour le GECK, les Pop-ups sont dans messages.

Je te les envoie pour que tu les testes alors.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par SlashTom »

No problemo :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par apdji »

Oui, comme il n'y a pas de fr pour le "château de corne bataille", on a distribué l'esp.
Donc en ne distribuant que l'esm sans les sources, ça doit passer sans le moindre problème. Attendons l'avis de Roi pour confirmation ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par Corax »

Voici le lisez-moi:
========================================
= Traductions des packs de précommande =
========================================

Version : 1.0
Auteur : Obsidian

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Fallout New Vegas ainsi que le/les pack(s) de précommande.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax


Description:
============
Ce correctif ne propose que la traduction des .esm des packs de précommande, vous devez donc les posséder pour pouvoir appliquer les traductions.
Le contenu des packs est automatiquement ajouté à votre inventaire dès que vous avez installé les packs.

Descriptif français des packs de précommande:
---------------------------------------------
Le pack « Classic » comprend :
* Combinaison blindée de l'Abri 13: cette combinaison renforcée de tous les côtés est un hommage à la fin du premier Fallout.
* Gourde de l'Abri 13 : cet objet tombe à pic pour éviter la déshydratation et pourra même vous soigner un peu dans le désert du Mojave.
* Pistolet 10mm usé : bien qu’usé et relativement modeste, ce pistolet de 10mm vous confère un peu plus de puissance dès le départ.
* 5 Stimpaks : quand vos blessures peuvent prendre le temps de guérir, manger et boire sont bien suffisants, mais quand le combat fait rage, ce sont les Stimpaks qui vous donneront l’avantage.

Le pack « Tribal » comprend :
* Armure Tribal de Raider : fabriquée de bouts d’armure, cette armure vous confère une certaine protection, sans réduire votre mobilité.
* Machete : cette arme blanche à lame lourde peut trancher les membres et hacher l’ennemi en petits morceaux.
* 5 doses de venin Bleak : très utile en combinaison avec une arme de mêlée, ce venin vous aidera à venir plus rapidement à bout de la plupart des adversaires organiques.
* 10 lances de jet : si vous avez envie de clouer silencieusement l’ennemi contre un mur, le javelot sera votre arme de choix.

Le pack « Caravan » comprend :
* Armure de cuir légère : cette armure de cuir modifiée est plus légère que les armures de cuir classiques, mais elle protège tout aussi bien.
* Fusil de combat de Caravanier : que son apparence ne vous trompe pas, ce fusil à pompe est parfaitement fiable. Vous pourrez compter sur ses cartouches de calibre 20 aussi longtemps qu’il le faudra.
* 4 trousses de réparation : les trousses de réparation vous seront utiles pour réparer tenues comme armes ; des outils indispensables.
* Jumelles : le désert du Mojave est un endroit dangereux, mais avec cette paire de jumelles, vous saurez à l’avance si des ennuis se profilent à l’horizon.

Le pack « Mercenary » comprend :
* Armure de métal légère : modifiée pour les longs trajets, cette armure métallique allégée sacrifie un peu de protection au profit d’une meilleure mobilité.
* Lance-grenades de mercenaire : similaire à pratiquement tous les égards aux autres lance-grenades de 40mm que l’on peut trouver dans le désert du Mojave, celui-ci a la particularité d’être plus rapide à recharger.
* 3 Super Stimpaks : quand les choses vont vraiment mal et que votre vie est en jeu, les Super Stimpaks vous remettront sur pieds en un rien de temps.
* 3 sacoches de médecin : un mercenaire qui ne se casse jamais rien, ça n’existe pas. Mais par chance, ces sacoches de médecin contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des côtes fêlées.


Installation:
=============
0. Vérifiez la ligne suivante du fichier FALLOUT.INI (Mes documents/My Games/Fallout New Vegas)
bInvalidateOlderFiles=1
1. Décompressez le dossier data dans le dossier racine de Fallout New Vegas.
2. Cochez le mod dans le "Mod Manager".
3. Amusez-vous bien


Désinstallation:
================
1. Désactiver le mod dans le mod manager.
2. Supprimer manuellement les fichiers dans data.
3. Votre mod est bien désinstallé.


Remerciements:
=============
Merci à Black Isle Studios pour l'univers de Fallout.
Merci à Obsidian pour ce jeu.


========================

La Confrérie des Traducteurs:
Site Fallout New Vegas: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
Forum: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Traduction des Packs de précommande

Message par Sita »

Merci d'avoir fait le travail d'Obsidian ! :D
Répondre

Retourner vers « Correctifs »