Spéciale Périscolaire

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Sita »

Le coup de la masse me dit quelque chose, ignore et frappe dans les vitre près de lui.
Perrine84
Confrère
Messages : 31

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Perrine84 »

Bonjour,

Où se trouve la masse pour faire la quête s'il vous plaît, je n'en trouve à nulle part dans les environs de Goodsprings, pas même dans le coffre de l'école quand je l'ai déverrouillé...

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Ce mod remonte à sacrément longtemps, mais de mémoire, si tu prends une masse vanilla (l'arme "Masse") et que tu commences à casser les vitres, comme dit par Sita plus haut, ça passe.
Perrine84
Confrère
Messages : 31

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Perrine84 »

Bonsoir,

Je réponds à ma question qui date de quelques mois ^^ la masse se trouve à côté de l'atelier qui se situe contre le mur du magasin de bric à brac de Goodsprings. Je n'avais pas assez cherché ^^

Bon jeu
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Sylom »

Gg à toi et merci d'avoir posté l'info ici.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Maldoror »

La masse dans les vitres (une vanilla car il n'y en avait pas dans le coffre) ça ne donnait rien au début (ça ne faisait même pas sortir la BRAV-M :P ) mais cela s'est mis à fonctionner. Et la suite de la quête a consisté à rechercher des "trucs" absolument introuvables. Les boîtes à outils trouvées n'étaient valables que par leur contenu mais n'était pas prenables. J'en ai toutefois trouvé deux mais elles ont disparues de mon inventaires :pensif: et les autres objets demandés sont absolument introuvables.
Je vois sur le Nexus que ce mod a été refait et qu'il nécessite un fichier auxiliaire sortomatic.
Auquel cas il faudrait que je refasse la quête en détruisant le mod, mais je ne voudrais pas que cela mette le bazar.
Donc question à l'honorable assemblée : quelqu'un a-t-il réussit à finir cette quête et si oui comment ?
Répondre

Retourner vers « Aventures »