Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: When Worlds Collide

Message par Corax »

FOB-2.0 a écrit :A cet effet, puisque ma vie sur ce forum est, parait-il, bientôt finie
Conversation privée entre toi et le staff, mais si tu préfères tout dévoiler en public, libre à toi.
FOB-2.0 a écrit :je ne tiens pas à créer un autre compte
Heureusement encore, un troisième? et puis quoi?
FOB-2.0 a écrit :le post du lynchage.
Faudra vraiment me dire où tu vois un lynchage, moi je vois des questions qui sont restées sans réponse de ta part.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
FOB-2.0
Confrère
Messages : 16

Re: When Worlds Collide

Message par FOB-2.0 »

Hors-sujet
Bon, comme tu ne recevras pas mon mp de la même façon qu'un confrère normal et que tu m'obliges ainsi à "flooder" ma vie dans un topic inapproprié plutôt que par MP.
Je vais donc répondre partiellement à ton insistante pression en te rappelant que je ne mentionnerai pas le nom d'un banni même si en effet je le connais personnellement.
Il me semble simplement que tes questions sont à poser à la personne anathème et que le pseudonyme que j'ai demandé à modifier pour éviter cette ambiguïté engendre une inquisition à la place d'un résultat. Tu détiens le glaive et la balance, alors fait ton choix en tes propres âme et conscience, mais je t'en conjure, n'invoques plus les disparus pour ta défense, c'est très mauvais pour un karma!
Edit pour expliquer en clair que ma mp stocke les messages mais ne les délivre pas... Je suis quand même un peu codeur et mes premiers forums datent d'un âge ou d'autres apprenaient à écrire :maitre:
Modifié en dernier par FOB-2.0 le 18 oct. 2011, 16:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: When Worlds Collide

Message par Corax »

J'ai un karma chaotique, donc je m'en tamponne un peu le coquillard. Ensuite ta demande pour modifier ton nom changera rien car il y aura "FOB" dedans.
Tu as joué une fois et tu as gâché ton existence sur ce forum via ton comportement qui t'a valu ton bannissement, et maintenant tu reviens avec une personnalité d'ami et de beau-parleur, moi j'appelle ça un foutage de gueule royal envers nous. Donc ne viens surtout pas nous faire la morale.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: When Worlds Collide

Message par maga83 »

Maiis, Heuuuu.... vous pouvez pas régler vos problèmes par MP, à la longue, c'est fatigant et improductif....

Merci FOB pour ton test, c'est pro, c'est propre, c'est net...et je ne demande que ça aux testeurs.

Merci aux autres de ne pas en rajouter dans l’animosité ambiante... ça sert à rien.

pour info : je fais les dernières modifs et j'envoie le fichier pour upload.
Image
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: When Worlds Collide

Message par sagittarius22 »

Un Disciple de Capello a écrit :Les membres du staff ne rajoutent en rien à l'animosité ambiante (il n'y a d'ailleurs pas d'animosité sur ce site, pour ma part), je pense qu'au contraire il vaut mieux qu'ils fassent leurs remarques en public, ceci afin d'avertir les prochains fauteurs de troubles.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: When Worlds Collide

Message par maga83 »

C'est pas faux Sagittarius, mais bon....

J'envoie la version VF finale demain

Bon jeu et bonne rigolade....
Image
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: When Worlds Collide

Message par Mystérieux Étranger »

Que d'aventures pour ce mod en cours d'usinage.
Si maga83 a de nouveau besoin d'un taste-mod, je devrai pouvoir donner des résultats de test au niveau de ses habitudes, pour celui-ci ou un autre.
Je lui dois bien çà, il est de bon conseil. J'ai apprécié pas mal de mods choisis sur ses recommandations.
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: When Worlds Collide

Message par maga83 »

Salut,

Le test est terminé pour ce mod, normalement, il devrait être à la disposition de tout le monde d'ici quelques jours.

Pour info :

il me reste en chantier :

--> Le New Bison Steve Hotel
--> A World of Pain
--> Angel Park 2
--> NV error, CTD Reduce

C'est les derniers mods que je vais traduire pour NV, après je passe à Skyrim.
Image
Avatar du membre
Elric des Epées
Confrère
Messages : 12

Re: When Worlds Collide

Message par Elric des Epées »

Bonne nuit.
La description du testeur et sa fiche de présentation me plaisent, j'attends la sortie du mod et le passage du topic en section SAML.
Merci pour tes infos maga83, c'est aussi toujours très pro et le Wasteland va perdre l'un de ses meilleurs scribes.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: When Worlds Collide

Message par maga83 »

Je vous rassure, j'y reviendrai (dans le wastland) mais je dois bosser aussi pour le site de ma signature donc tester Skyrim dans tous les sens, et ça va me prendre du temps (adieu, vie sociale...)
Image
Répondre

Retourner vers « Aventures »