Rejoignez la RNC 3.1

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Répondre
rt08
Confrère
Messages : 31

Rejoignez la RNC 3.1

Message par rt08 »

Rejoignez la RNC
(The NCR Mod)
Version : 3.1

Auteur : Giskard

Lien VO : Moddb

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Description : La RNC a pour objectif de civiliser le monde en apportant la loi dans les ruines des Terres dévastées. Les suivre signifie croire en la civilisation, la loi, l'ordre, le droit de vote, la démocratie, l'industrie et tous les pièges d'un monde civilisé. Mais ce n'est pas ce que tout le monde veut : certains combattent la RNC, préférant le chaos du monde existant. D'autres veulent s'accrocher à ce qu'ils ont et savent que la RNC le leur prendra si on leur en donne l'occasion. Les autres voient la RNC comme la seule porte de sortie de ce monde post-apocalyptique.

Ce mod permet à ceux qui croient en la RNC de les joindre officiellement et même de s'inscrire dans l'armée de la RNC. Vous commencez en sauvant Primm et en la mettant sous protection de la RNC, et c'est ainsi que vous obtenez votre citoyenneté de la RNC. C'est ainsi que votre vie dans la RNC commence. Ou vous gagnez le respect de la RNC et trouvez un autre moyen de la rejoindre - la décision est vôtre.

Durant votre séjour au sein de la RNC, vous serez sujet à ces lois. Dans le cas où vous les enfreindriez, vous serez expulsé et tous vos rangs et papiers de la RNC vous seront retirés. Si ça arrive, vous devrez regagnez leur confiance pour pouvoir y retourner. Mais si vous aidez la RNC, vous découvrirez que la RNC ouvre des portes dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence.

Une fois citoyen de la RNC, vous pourrez rejoindre l'armée. Alors que vos compétences s'amélioreront, vous aurez de nouvelles options disponibles, comme la possibilité de rejoindre d'autres unités et de porter d'autres uniformes ou d'utiliser d'autres équipements. Acceptez un entraînement ou faites les missions pour l'unité que vous avez rejointe. Toutes les options, des simples patrouilles aux batailles à plus grande échelle, sont disponibles selon l'unité dans laquelle vous êtes. Pour couronner le tout, vous aurez des aptitudes bonus avec l'entraînement, pour un long service aux côtés de l'unité de votre choix et d'autres choses.

Chaque mission que vous prenez compte pour votre rang de la RNC et vous pouvez monter en grade jusqu'à devenir général. Aussi, chaque mission que vous faites pour une unité compte pour le badge de vétéran de cette unité et les badges de vétéran débloqueront du nouveau matériel.

Que vous souhaitiez devenir un soldat de la 1e de Reco ou un ranger d'élite comme ceux qui protègent le président, ce mod vous permet de le faire.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rejoindre la NCR

Message par Sita »

Comme toujours les mods de Giskard sont impressionnants.
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: Rejoindre la NCR

Message par Mitia »

Sympa !

Par contre j'espère que tu passes ta traduction au correcteur orthographique, sinon ça va être méchant :s
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
rt08
Confrère
Messages : 31

Re: Rejoindre la NCR

Message par rt08 »

Par contre, je vais avoir besoin de traducteurs pour m'épauler, parce que je sais a peine me servir du G.E.C.K. (quelques mods amateurs sur le TESC) si bien que je vais avoir un peu de mal en solo (10 mb !!)
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Rejoindre la NCR

Message par Malse »

Traducteur je ne peux rien pour toi je ne mode pas du tout (va falloir que je m'y mette) mais au moment où tu aura besoin d'un testeur,contacte moi par mp :top:
rt08
Confrère
Messages : 31

Re: Rejoindre la NCR

Message par rt08 »

Pas de propositions de traduction, j'ai bien essayé mais en fait... voilà je me suis misérablement planté !

Demande de Trad' toujours ouverte !
Destrom22
Confrère
Messages : 3

Re: Rejoindre la NCR

Message par Destrom22 »

Je veux bien t'épauler pour la traduction mais je m'y connais pas donc si quelqu'un pouvait me faire parvenir un tuto ce serai vraiment super =)
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Rejoindre la NCR

Message par Engel »

je veux bien participer à la trad', mais pas énormément je suis déja sur un gros mod : more perks mais que j'aurais bientôt fini si j'arrive à sauvegarder dans FNVEdit
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Rejoindre la NCR

Message par Brennus »

Voici un lien fonctionnel.

Je vais voir ce que je peux faire.

Vous avez l'autorisation ou pas?

Le lisez_moi est traduit, je commencerai le reste à la fin du mois. Ceux qui voudront participer pourront me contacter à ce moment.

Par contre: Il y a des doublages. Vous l'avez votre équipe? Sinon, et bah se sera moche, à moins de supprimer ces voix via le Geck, et ça, je ne me souviens plus comment on fait.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Rejoindre la NCR

Message par Joker »

Non, laissez les voix anglaises c'est bien !
On verra plus tard pour les doublages c'est pas essentiel.....
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Aventures »