Pour l'Enclave ! 3.1.1

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
ForestMontana
Confrère
Messages : 2

Re: Pour l'Enclave !

Message par ForestMontana »

Bonjour :D
J'ai un problème, j'ai dépassé le level 15 et j'ai parlé à Benny comme indiqué mais je n'arrive pas à entrer dans le bunker Henderson.
Est-ce que le fait que mon jeu soit en anglais peut être lié à ce problème ?
Tout mes mods français fonctionnent normalement pourtant.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pour l'Enclave !

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Alors en fait, tu seras naturellement approché par quelqu'un pour rejoindre l'Enclave au cours de tes trajets.
Les endroits où c'est le plus susceptible de t'arriver sont
► Afficher le texte
Bizarrement, l'info est pas parvenue jusqu'au lisez-moi. Je la rajouterai pour la maj.

Euh par contre, pourquoi installer un mod en français si ton jeu est en anglais ? :pensif:
ForestMontana
Confrère
Messages : 2

Re: Pour l'Enclave !

Message par ForestMontana »

Merci Sylom !
Le jeu c'est un ami qui me l'a installé, c'est pour ça qu'il est en anglais. Naturellement je parle mieux français qu'anglais. Donc je prends mes mods en français
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pour l'Enclave !

Message par Sylom »

Je vois. Version tipiak j'imagine ?
Y a des patchs fr qui doivent traîner sur certains sites.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pour l'Enclave ! 3.1.1

Message par Sylom »

Ça y est, j'ai enfin fini la maj de la trad.
Passage du mod en 3.1.1 donc :

Code : Tout sélectionner

Version 3.1.1:
 - Added a debug menu for "Under New Management" which can be used to advance the quest if it becomes bugged

Version 3.1.0 - No longer Final!:
Fixes:
 - "Cliffside Opening" map marker is now disabled at start of mod
 - Correct number of Enclave troops should spawn for "Under New Management" now
 - Stealth Armor should now function correctly
 - Fixed an "EnablePlayerControls" loop
 - Operative Killian will arrive at "Cliffside Opening" before player, as intended
 - Fixed faction-conflicts for BoS and NCR negotiators
 - Various grammar and spelling fixes
 - Final quest now ends correctly
Changes:
 - Made the detonator for "Unto the Breach" more obvious
 - Replaced placeholder interior of Chryslus Office
 - Added pressurization chamber to EPA Labs
 - Added various terminals around EPA Labs with information
 - Reduced the amount of light sources in Henderson Bunker to improve performance
En gros, pas mal de debugging.
Au niveau de la trad :

Code : Tout sélectionner

- Ajout dans le lisez-moi de l'info sur le recrutement
- Correction de pas mal de boulettes.
Seedn
Confrère
Messages : 31

Re: Pour l'Enclave ! 3.1.1

Message par Seedn »

Une version 4.0 du mod existe
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pour l'Enclave ! 3.1.1

Message par Sylom »

Je sais, j'suis déjà dessus.
Seedn
Confrère
Messages : 31

Re: Pour l'Enclave ! 3.1.1

Message par Seedn »

Il te reste encore longtemps Sylom ? :pensif:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pour l'Enclave ! 3.1.1

Message par Sylom »

J'ai 800 entrées à refaire donc ouais, il me reste longtemps.
Répondre

Retourner vers « Aventures »