Monster Wars NV edition

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Monster Wars NV edition

Message par Sylom »

Image
Version : 2.3

Auteur : Ironman5000

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/49331/

Lien confrérie : Monster Wars

Rubrique de téléchargement : Gameplay / PNJs & Créatures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
- NVSE ;
- Les ressources du mod en VO.

Description :
Ceci est la version New Vegas du mod Monster Wars qui avait été créé à l'origine pour Skyrim afin d'améliorer le Monster Mod. Toutefois, celui-ci est complètement indépendant pour une meilleure compatibilité, bien que NVSE soit requis.

Ce mod va changer dynamiquement les Terres dévastées en altérant les spawns et en ajoutant plein de nouvelles rencontres dans le monde du jeu. Cela est fait en ajoutant plein de nouveaux contenus via les levelled lists, les scripts, et du placement manuel et sera compatible avec la plupart des mods que vous utilisez déjà. Ce mod comprend...
- De nouvelles créatures,
- De nouveaux PNJs,
- De nouvelles armures,
- De nouvelles armes,
- Du contenu de FO3 ressucité comprenant du contenu de Mothership Zeta,
- Des factions nouvelles/améliorées,
- De nouveaux compagnons,
- Des batailles dans les Terres dévastées,
- De nouveaux boss.

Ce mod a également été constitué pour satisfaire les joueurs de haut niveau qui trouvent que le jeu est un peu trop facile, mettant des ennemis plus puissants sur certains levelled spawns.
Tout le contenu du mod a été ajouté en ayant le lore de Fallout en tête, ce qui signifie qu'aucun thème ou contenu d'un autre jeu ne peut être trouvé dans ce mod, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est strictement lore-friendly.

Traducteur : Sylom
Testeur : -----

Autorisation : obtenue. (esps et esms only)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Grim Rowe
Confrère
Messages : 9

Monster Wars

Message par Grim Rowe »

J'ai un problème avec ce mod, ou plutôt, avec un plugin optionnel de ce mod.

Quand je le charge, New Vegas plante. Tout simplement. Deux secondes après avoir lancé le jeu via NVSE, écran noir et puis "FalloutNV.exe a cessé de fonctionné" tout ça.

Après, je sais que c'est un plugin facultatif du mod, mais ça reste un petit problème que je voulais signaler. Voilà. Si une âme charitable de bêta-fixer (c'est compatible ? :mrgreen: :okjesors: ) veuille bien se pencher sur la question... ^^

PS : Il se peut que ce plugin soit en incompatibilité avec l'un des autres mods que j'ai installé. Si quelqu'un veut savoir lesquels, je mettrai la liste plus tard.

PS2 : Le plugin en question est Monster Wars - Robot Race Plugin.esp
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Monster Wars

Message par Sylom »

'soir,

Déjà pour commencer, merci à l'avenir de poser ce genre de question sur le topic du mod en question.
Ensuite en ce qui concerne ton problème... laisse-moi deviner : tu n'as pas installé le prérequis pour ce plugin en particulier (à savoir la race robot jouable) ?
Grim Rowe
Confrère
Messages : 9

Re: Monster Wars

Message par Grim Rowe »

s'lut,

Désolé pour mon post mal positionné, mais je n'avais pas trouvé son topic ^^ (oui je dois être une quiche, je sais ^^")

Du coup, je pense que tu as raison : je n'ai pas installé race robot jouable, je croyaus que c'était un mod similaire à celui. Merci en tout cas de ta réponse. =)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Monster Wars

Message par Sylom »

Grim Rowe a écrit : Désolé pour mon post mal positionné, mais je n'avais pas trouvé son topic ^^ (oui je dois être une quiche, je sais ^^")
Sur la page du mod, y a un truc en bas qui pointe vers le lien SAML.
Grim Rowe a écrit : Du coup, je pense que tu as raison : je n'ai pas installé race robot jouable, je croyaus que c'était un mod similaire à celui. Merci en tout cas de ta réponse. =)
Au passage, c'était écrit dans le lisez-moi que ce plugin optionnel nécessitait le mod Race robot jouable.
Répondre

Retourner vers « Aventures »