Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par maga83 »

Il faut que le mod (AWOP) soit en haut de la liste après les ESM de Bethesda (pour l'ESM AWOP) juste après les DLC officiels ou juste après les PNO (pour les divers ESP) car il a des textures "maison".
Image
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Sunbro619 »

Ah, merci de l'info, je vais essayer en modifiant l'ordre, je savais bien qu'il manqué un truc, je te tiens au jus xD

( je voulais savoir tu est a l'origine du mode "tueur en séries des terres dévastées" !?
Bon mod, un peu sadique car les mobs viennent jusque dans mon bunker, mais c'est sympa ...)
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Sunbro619 »

Ok, j'ai modifier l'ordre de chargement des mods, il fonctionne bien, je viens de me faire tuer en beauté, j'ai changer 3x de tenue, parmi les mobs tuer, et je n'est plus de skin violette, je te remercie, je te fait pas la bise mais le cœur y est ;)


NB: J'ai copié le mod manuellement dans le data de New Vegas et ensuite j'ai vérifier l'odre de chargement du mod (via Nexus mod Manager) comme suggérer par Maga83, j'ai vérifier que le fichier .esp soit "cocher" via Nexus mod Manager et depuis aucun problèmes :top:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par maga83 »

Par contre tu vas avoir un problème avec une texture..... un Griffemort géant a une texture qui clignote dans une grotte... c'est normal.... il devait être invisible et prendre la texture de la grotte mais le script a foiré et je ne sais pas si cela a été corrigé depuis.

Et non, je ne suis pas l'auteur du mod : "Tueur en série".... peut-être le traducteur mais je m'en souviens plu.

Je fais le SAV que sur les mods que j'ai traduit (ou testé) car je les connais sur le bout des doigts et je connais les problèmes qui peuvent subvenir.

Méfiance avec Nexus Mod Manager... perso j'installe mes mods manuellement et.... je n'ai pas de problèmes de jeu qui plante.... il faut juste être méthodique.
Modifié en dernier par maga83 le 26 avr. 2017, 20:45, modifié 1 fois.
Image
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Sunbro619 »

j'ai parfois quelques petits soucis de "plantage" c'est ce Nexus ?? c'est possible...
et pour "tueurs des terres dévastés" un des PNJ assassins s'appellent Maga83 ;)

Pour ce fameux Grifemort et sa grotte, je n'est pas encore trouver... et pourtant j'ai refait la circulaire de la quête principale...
si tu te souviens du nom de la grotte je ferais une reco ....
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par maga83 »

J'ai participé à beaucoup de mod.... et moi même j'ai fait des traductions ou l'on peut retrouver des membres légendaires de la Conf.

Exemple : Apdji et Roi (les administrateurs de la Conf.) sont des goules dans Fallout 3 dans un mod que j'ai traduit.

Pour le griffemort....c'est vers la fin des missions d'AWOP.
Image
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Sunbro619 »

J'ai commencé à voir des pseudo ici que je connais au travers de PNJ qui m'on assassiné xD
dans tout les cas je te remercie, hier j'ai jouer facile 3 heures et aucun soucis, vous avez fait du bon travail.
Répondre

Retourner vers « Aventures »