Pack d'armes à munitions thermiques v1.11 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
geoffrey35
Confrère
Messages : 4

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.11 Fr

Message par geoffrey35 »

Salut, je sors ce topic des tréfonds du forum, je ne peux pas créer de munitions avec l'établi c'est normal ? J'ai cherché partout dans l'armurerie abandonnée si il y avait une autre note permettant de faire ces munitions thermiques que celle sur la table mais j'ai rien trouvé. Je peux faire toutes les armes mais pas les munitions...
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Armes à munitions thermiques

Message par Bobafettdu13 »

:geek: Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment obtenir les munitions de ce mod car ce n'est pas indiqué ? :reglement:
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armes à munitions thermiques

Message par DarkDeadalus »

Question à déplacer ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=7936
Vous trouverez dans l'armurerie d'étranges schémas qui vous permettront de créer toutes les armes ainsi que les kits et les munitions aux établis (le seul moyen pour obtenir les kits et les munitions reste l'établi).
Avatar du membre
m0rtalven0m
Confrère
Messages : 2

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.11 Fr

Message par m0rtalven0m »

Bonjour j'ai un petit problème, moi aussi je n'arrive pas à fabriquer les munitions thermiques requises au bon fonctionnement des armes j'ai chercher PARTOUT j'ai récupérer un plan qui ne marche manifestement pas, je l'active et je vais à un établis de munitions à Goodspings, impossible d'en crafter j'ai 29 millions de plan pourtant, obtenue bien sure de manière légale :ange: mais il reste IMPOSSIBLE de crafter ces munition (pourtant je les voie dans la liste) j'aimerais une réponse autre que "vous trouverez ce qui vous faut dans l’armurie abandonner". Voilà voilà, merci de répondre. ^^
Je déteste les Brahmines, les synthétiques, les goules, les enfants, les pillards, les super-mutants, les communistes, le bruit de machine à sous à chaque kill, et ne plus avoir de munitions. Et les synthétiques.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »