Chewing-gum immersif

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Chewing-gum immersif

Message par Redondepremière »

Chewing-gum immersif
(Immersive Bubblegum)
Version : 1.0

Auteur : Jokerine

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61669/?

Lien du mod traduit : Chewing-gum immersif

Rubrique de téléchargement : Jouabilité / Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : New Vegas seul en version finale.

Description :
Les effets de la consommation du chewing-gum ont été revus, et varieront selon que vous avez ou non activé le mode Hardcore. Dans les deux cas, le chewing-gum est garanti sans radiation !

- Si vous n'êtes pas en mode Hardcore, manger un chewing-gum vous restaurera 5 points de vie. Rien de plus, car je ne m'embête pas hors du mode Hardcore : MANGEZ TOUTE LA BOUFFE !

- Si vous êtes en mode Hardcore, le chewing-gum déclenchera une chaîne d'effets scriptés afin de garantir votre immersion.
Le nouvel effet retardera la faim de 10 points (car vous vous sentez moins affamé en mâchant) et restaurera 5 points de vie.
Après 5 minutes, vous crâchez la gomme rance et profitez d'un point supplémentaire en Charisme pendant 5 minutes grâce à votre hâleine fraîche comme la menthe !

Et c'est tout. N'est-ce pas incroyable ?

Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Redondepremière

Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
Capture d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chewing-gum immersif

Message par Sylom »

De l'immersion en veux-tu en voilà. Rendez-vous chez le dentiste garanti avec le mod dispo à cette adresse : Chewing-gum immersif
Répondre

Retourner vers « Armurerie »