Willow - Une charmante compagne !

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

En passant, j'ai compris le changement de version : On est passé à 2298 lignes de dialogues :biere:
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
spartan31
Confrère
Messages : 8

Willow - A Better Companion Experience

Message par spartan31 »

Version :

Auteur : llamaRCA

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/41779/?

Rubrique de téléchargement :Compagnons

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : NVSE

Description :

Willow est un compagnon ajouté à l' univers de jeu NV fille . Elle a plus de 1200 lignes de dialogue voisée , écrites et jouées par l’auteur. Il ya d'autres personnages impliqués dans les quêtes dans le mod, et ils sont entièrement exprimé ainsi ,Le but principal de ce mod est de vous fournir une histoire axée avec un compagnon complexe . Willow est principalement destiné à être apprécié comme un personnage qui voyage avec vous , mais il ya un couple de quêtes à faire aussi bien . Elle dispose une série de quêtes principale , composée de deux quêtes , que chaque joueur verra . Il ya deux quêtes supplémentaires et trois défis que chaque joueur aura l'occasion de jouer . Une autre quête secondaire et le défi peuvent ou peuvent ne pas être vu par tous les joueurs . Il dépend des choix faits par le joueur .

Willow a une trame de fond qui sera révélé à vous à travers des conversations , ses entrées de Chatter et revues Idle .
Ses compétences sont marqués discours , troc et de survie . Sa compétence d'arme est Armes légères . Vous recevrez un avantage automatiquement lorsque vous la louez , le Perk Tongue argent , qui va augmenter votre charisme par 1 . Il ya la possibilité de gagner un autre avantage et diverses autres récompenses sont données au joueur tout au long de la mod ( armures , armes , etc ) .



Traducteur : qui veut
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Willow - A Better Companion Experience

Message par Sylom »

2 remarques :
- d'une, faudra mieux remplir les fiches à l'avenir. Et pas de "Voir lien VO" pour les Captures d'écran.
- de deux, merci d'utiliser la fonction Rechercher à l'avenir avant de poster une demande : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=41779
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

J'ai besoin d'un coup de main pour comprendre un détail. Il s'agit de tester certains dialogues d'une quête en particulier. Me MP pour plus de précision.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

Petit Up : Il ne me reste que les dialoques et une paire de messages à finir.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Marchiavel »

Courage, bientôt la fin ! :D
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

A la fin, tu t'imbibes de son histoire, c'est ça qui rend tout le background intéressant ^^ Vivement la phase finale.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Marchiavel »

Rien qu'en jouant, c'est sympa. Sauf quand elle parle et que tu es trop loin pour avoir les sous-titres ou pour bien entendre. C'est frustrant :P
Avatar du membre
Merrick Simms
Confrère
Messages : 9

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Merrick Simms »

Bonne chance pour la fin de la traduction !
Dycentrix
Confrère
Messages : 1

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Dycentrix »

Bonjour à tous ! :D
Je tien tout d'abord à vous remercier de votre formidable boulot , ce que vous faite et limite divin :D
bref ...
Je voulais savoir où vous en étier du mod willow ( pour sa traduction ) car je relance un peu ma chaine youtube et le truc c'est que les textes de willow sont tous en anglais ( donc j'y arrive un peu mais bon ... ) et aussi vous faite que le texte ou les voix avec ? ( juste par curiosité car je trouve que même si sa voix est en anglais sa lui ajoute du charme ^^ )

et encore une fois bravo car vous en parlez depuis 2011 et vous n'avez rien lâché , vous êtes génial :)
Répondre

Retourner vers « En Test »